Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Logiciel Tête verte "Hercule DJ ." ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel Tête verte "Hercule DJ ." ?
Bonjour,

Pourriez-vous svp m’indiquer le lien de téléchargement « Hercule dj …. » vous savez le petit bonhomme avec la tête verte ?

En fait j’ai acheté la console Virtual DJ MK2, que j’utilise avec mon PC portable (sous Vista) et j’ai besoin de reconfigurer ce petit bonhomme (tête verte) pour avoir la pré-écoute au casque et donc mettre en mode « DJ » et non « normal », mais je ne parviens pas à trouver ce lien de téléchargement…

Merci d’avance
Bonne journée
A+
2
Salut,

Ce que tu cherches est en fait le panneau de configuration de la premiere DJ console d'Hercules, mais comme tu as la version MK2, le panneau de configuration est différent ( pas de petit bonhomme mais un icône représentant un vinyl avec les lettres DJ).

Ce panneau sera disponible lorsque tu auras installé le pilote disponible sur la page suivante: :??:


https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

Si tu utilises Virtual DJ incluse avec la console, assure d'obtenir la mise à jour 3.4.1 pour Vista afin que tout fonctionne correctement.
3
Bonjour, et merci pour ta réponse,

Tu veux dire qu'une fois installé ce logiciel (sous vista), je pourrais configurer le mode "DJ" au lieu de "Normal" pour que la pré-écoute au casque soit disponible ???

Je dois donc oublier le petit bonhomme vert ? Il ne me sera plus d'aucune utilité ?

Merci
A+
4
Il n'y a plus ne mode Normal ou DJ avec la Mk2, donc plus besoin de t'en faire avec ça. Chaque DJ console a son propre panneau de configuration distinct, et le petit bonhomme vert fonctionnait avec la premiere DJ Console. Celle-ci essayait de faire un peu tout, et les différents mode étaient nécessaires, ce qui n'est plus le cas avec les nouvelles consoles qui sont vraiment dédiées DJ.

Pour la pré-écoute, tu dois utiliser le bouton "heaphone selection" à l'avant de la console pour choisir ce que tu veux écouter. La mise à jour 3.4.1 ( disponible sur le site de Virtual DJ) est nécessaire sous Windows Vista, puisque des changements ont été apportée afin que tout fonctionne normalement avec cette nouvelle version de Windows.
5
Re,

Et encore merci...

J'ai la MK2 depuis un an, et jusqu'à maintenant je n'arrivais pas à utiliser la pré-écoute en soirée...Les haut parleurs pour la piste de danse, et pour moi le son de la deuxième platine à mixer...

Pour La mise à jour 3.4.1, pourrais-tu sans te déranger m'envoyer le lien de téléchargement, je suis un peu nul dans ce domaine !!!

Je te remercie infiniment
A+
6
Bonjour,

ALLO! "The12stringman", t'es là ?

Merci
7
Et non, je ne suis pas toujours devant mon ordinateur....


https://www.virtualdj.com/update.html

Clique sur "Cliquez ici pour vous enregistrer", et une fois que ce serait fait, tu pourras télécharger la mise à jour.
8
Salut,(merci)

Il me demande (pour m'enregistrer) un N° de license que je n'ai malheureusement pas sur moi...!(je suis en vancance au Camping)
Comment fais-je ?

Merci
A+
9
Re The12stringman,

J'ai la version 5.0 de virtual DJ, dois-je tout de même faire la mise à jour 3.4.1 ???

- Autre chose, tu es bien certain que la fameuse tête verte n'est plus nécessaire ? Le fameux disque "dj" le remplace PARFAITEMENT ?

Merci
A+
10
Si tu as la version pro, alors tu pourra faire la mise à jour vers 5.1

Pour ce qui est de la configuration de Virtual DJ , tu peux toujours voir cette page ( en anglais, mais une image vaut mille mot):

https://www.virtualdj.com/blog/cioce/blog3483.html


Je ne sais pas pourquoi tu tiens autant à utiliser le panneau de configuration d'un appareil différent à celui que tu as...

Si tu l'utilises depuis 1 an, tu dois bien t'être rendu compte qu'a l'installation, aucune "tête verte" n'est présente, et le nom qui figure en tête du panneau de configuration devrait éviter toute confusion...