Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Console mk2 , 2 versions? (capot beige vs capot transparent)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console mk2 , 2 versions? (capot beige vs capot transparent)
Bonjour,

quelqu'un sait-il la différence netre 2 versions de la mk2:

- une a l'air plus ancienne, avec un capot beige
- l'autre a un capot transparent et un aspect plus métalisé

Les entrées et sortes sont les mêmes

Merci
2
Bonjour Nico170778,

Il y a bien eu 2 versions cosmétiques de la DJ Console Mk2:
- la première version, avec une coque beige, gris foncé et marron

http://www.linuxdj.net/products/res/pics/midi_mk2_l.jpg

et la 2ème version avec une coque peinte avec de la peinture métallisée (aluminium, métal plus sombre, et bronze)

http://www.itechnews.net/wp-content/uploads/2008/07/hercules-dj-console-mk2.jpg

La version de couleur métallisée est sortie après la version de couleur beige, et ses différences sont:
- logiciel VirtualDJ DJC PC et Mac avec la version métallisée, logiciel VirtualDJ DJC PC uniquement avec la version beige (mais pas de différence de logiciel pour les DJ Console Mk2 livrées avec Traktor 3 LE)
- allongement des capuchons des boutons rotatifs sur la face supérieure de la version métallisée (plus courts sur la version beige),
- capuchons des boutons rotatifs différents sur la face avant entre version métallisée et version beige,
- jog wheels légèrement freinés sur la version métallisée, en rotation libre sur la version beige
- découpe à l'avant du couvercle transparent de la Mk2 de couleur métallisée pour ne pas toucher le capuchon du crossfader quand on tire le couvercle, pas de découpe sur le couvercle de la version beige.

En résumé, la version DJ Console Mk2 métallisée est plus récente, et a subi quelques petites améliorations par rapport à la version beige de la Dj Console Mk2.

Mattournesac,
La question de nico ne portait pas sur la DJ Console Rmx, elle portait sur 2 versions différentes de DJ Console Mk2.
3
Merci beaucoup pour cette réponse ! Il me semblait bien, que les différences étaient surtout esthétique, j'ai le plus ancien modèle et c'est vrai que le look est un peu vieillot et le couvercle arrache à tous les coups le cross fader :-).

Encore merci et bonne continuation