Oui, la DJ Console MK2 est compatible avec Traktor DJ Studio 3:
- elle est livrée avec Traktor 3 LE
- le fichier de preset TKS pour Traktor 3 DJ Studio est sur ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/Traktor3-MK2.zip
La DJ Console MK2 Mac est la version Mac de la DJ Console MK2, sortie l'an dernier. Elle a une structure bronze foncé et des faces beiges. https://www.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=127&b=0&f=0
La DJ Console MK2 Mac n'est pas encore sortie mais doit sortir cette semaine, et c'est le même matériel que la DJ Console MK2 PC, mais avec un autre soft. J'ai pu utiliser la Dj Console MK2 Mac à l'Apple Expo, en septembre à Paris, elle fonctionnait sur un MacBook Pro avec un Intel Core Duo comme processeur, elle est plus avancés et plus agréable que la DJ Console Mac 1ère génération, qui ne se fait plus: la Dj Console Mac était livrée avec Traktor 2.5 DJC Edition, la DJ Console MK2 Mac inclura Traktor 3.0 LE.
Bonjour je décuvre ce forum qui super.
j'ai la dj console mac édition et je n'arrive pas a utilisé traktor 3 avec. est ce quequelqu'un pourrait m"aider.
merci d'avance.
Pour contrôler Traktor 3 avec la DJ Console Mac Edition, tu peux utiliser le fichier de presete téléchargeable sur le site de support technique Hercules, sur ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/Traktor3-DJConsole.zip (c'est le même fichier de preset pour Traktor 3 sur Mac (avec la Dj Console Mac) et pour Traktor 3 sur PC (avec la Dj Console PC)).
Un tutoriel décrit l'utilisation de ce fichier de presets, il est sur ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/DJConsole_T3TKS_fr.pdf.