Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Dj Console et vinyls timecodés

• 51 réponses
  • 12 participants
  • 4 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj Console et vinyls timecodés
Il y a aussi Mixvibes DVS qui est compatible DJ Console et qui utilise des vinyls timecodés

http://www.mixvibes.com/dvs/dvs.htm

Forum dédié à la Dj Console
http://frmdjconsole.jexiste.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Dire qu'il y a dix ans on annoncait la mort du vinyl :mdr:

Heureusement qu'il y a l'electro et le hip hop et dans 10 ans il y aura autre chose pour faire en sorte que le vinyl ne meurt pas :bravo:
12
Bonjour a tous

j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal :???:
ou comment faire pour l'activer :???:

car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks

merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY
13
Bonjour a tous

j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal :???:
ou comment faire pour l'activer :???:

car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks

merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY
14

Citation : tu n a jamais vraiment touché des platines vinyls donc désolé, tu peux pas comprendre...

:bravo: :bravo:
ouais ça être écrit dans mon speudo... que je touchais des mk2 en 1987 (bien avnt qu'elles ne deviennent mythique pour les gros lourds.)
Je mixais alors que t'étais peut-être en primaire...lol
Les tempos et autre scratch je préfère les faire avec un pc ....
Il n'y a que des personnes rétrogrades et des gens qu'ils n'ont jamais fait de soirée tous les soirs de l'été plusieurs années de suite pour ne pas se rendre compte que les vynils c'est trop chiant à transporter et que la qualité du travail réalisé ne vaudra jamais la précision informatique...
mes mk2 maintenant je m'en sers dans mon salon.. où souvant je j'entend des non-connaisseurs s'extasier devant...
15
Tous ces dj qui tournent (lol) avec des vynils c'est seulement pour le look mais surtout pas pour l'efficacité...
16

Citation : Dire qu'il y a dix ans on annoncait la mort du vinyl

dix ans t'es cool toi les premiers cd sont apparu entre France en 1985 ....
17

Citation : l'avantage d'avoir des cdx pour moi
quand je fais des soirée dans les appartements ou les soirée privée ou animation mariage
et que je n'ai pas envie de ramener les bacs, et bien je gagne du temps
j'ai un lecteur cmx 5000 et franchement, je ne riqué pas de faire des soirée seulement avec le lecteur, mais la avec les cdx, tu mixe comme sur vinyls et franchement coté look, sa fait vraiment stylé

fjames... a dit ça dans un autre thread... :bravo:
18
Lol
pour des soirée mariage je comprends que certains n ont pas envie de se faire chier, car pour passer la dance des canards ......... la qualité sonore n est pas primordiale .....
il existe des puriste qui prefere un son qui vibre plutot que de passer des mp3 compréssé
je bosse dans les réseau informatique et aujourd hui je n ai pas trouvé de soft pouvant égaler le mix sur MkII.... a moins de faire des mariages .....
maintenant si vous connaissez dez soft dj digne de ce nom alors la je suis preneur... car je ne suis pas si retrograde que ca :lol:
Dj_Kamsee
19

Citation : je bosse dans les réseau informatique et aujourd hui je n ai pas trouvé de soft pouvant égaler le mix sur MkII....

ben recherche et apprend à te servir d'une bécane maintenant...
ça fait bien plus qu'un mk2 ...
mais bon je comprend les vynils ça sert à faire le cake devant des ados bouteneux qui pensent que t'es un artiste...
20

Citation : Log : Il n'y a que des personnes rétrogrades et des gens qu'ils n'ont jamais fait de soirée tous les soirs de l'été plusieurs années de suite pour ne pas se rendre compte que les vynils c'est trop chiant à transporter et que la qualité du travail réalisé ne vaudra jamais la précision informatique...

Se rendre compte que les disques sont lourds c est une chose mais se rendre compte aussi que rien ne peux les remplacer aujourd'hui c est plus emmerdant ....... mais je peux te donner des centaines de dj's mixant depuis plus de 25 ans sur des vinyls a part .......mais suis je bête tu dois certainement t appeller ritchie hawtin ? ou John acquaviva ???

en tout cas j aimerai bien savoir avec quoi tu bosses ....... et ce que tu mixe ....
Dj_Kamsee