Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 17:20:51Comment enable que le mic in ou line in en enregistrement !
Chers tous !
Dans Live quand j'enregistre ma voix sur un track ca m'enregistre aussi le son des autres tarcks ! J'imagine qu'ils faut disable les autres entrées en record ... Mais comment ? Je peut regler le volume des sorties mais je vois rien pour l'enregistrement dans le driver DJconsole avec le ptit alien ...
Si tu fonctionnes en ASIO (puisque tu utilises Live), tu peux charger un résident comme SpinAudio Asio FX Processor LE (http://www.spinaudio.com/products.php?id=32&page=description) qui permet de monitorer en soft l'entrée ligne de la DJ Console.
Bien sûr, il vaut mieux ne pas laisser un résident pendant un mix (ça prend du temps machine), mais quand tu ne mixes pas, ça marche.
Euh, tu veux dire qu'on peut du coup monitorer l'entrée ligne en plus de l'entrée micro selectionnée dans le panneau hdjc, avec asio fx processor ?
quand le mec d'hercules dit que ca marche pas en DX mais en hard, ca veux dire que qu'on peut monitorer qu'une entrée ?
Ou ca veut dire qu'on pourra jamais separer le wav de l'entrée selectionnée ?
en tout cas le mode asio est completement buggé ...
ca marche 10 min, ensuite son pourri, puis ca s'arrete ...
je deviens cinglé ...
pasque avant les softs plantaient quand je selectionnais asio, maintenant ca marche de nouveau mais pendant 10 min !