Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet SOS Son haché avec DJ CONSOLE

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 1 follower
1 SOS Son haché avec DJ CONSOLE
Bonjour,

J'ai un problème à vous soumettre et j'espère trouver une solution !

J'ai fait l'acquisition d'un HDJC, gadget qui est sympathique d'utilisation et qui fonctionne bien ... ou presque.

Sur mon PC de bureau, 0 problèmes, nickel chrome quel que soit le logiciel utilisé.

Là ou ca se corse, c'est avec mon portable, je donne rapidement ma config : ACER Travelmate 630 : P4 1.4 GhZ, 512 MO RAM, HD30Go, Chipset son Ali non désactivable ... HDHJ branché sur Hub USB avec alimentation externe.

Config largement suffisante pour faire tourner ce produit ... mais problèmes de son haché quel que soit le logiciel de lecture utilisé ... y compris Windows Média Player. (CD, mp3 ...)

Je crois avoir essayé toutes les combinaisons possibles : Win XP de base, puis avec le SP1, installation d'un pack censé corriger le problème, installation du SP2, ... Derniers drivers en date de la HDHJ, firmware mis à jour... Rien n'y fait, c'est toujours la même galère.

Merci de votre précieuse aide si quelqu'un a déja rencontré et solutionné ce problème.
2
Ton ordi est peut etre vérollé ou essaye sur le port usb de ton pc sans passer par le hub autre solution dans quel format sont enregistré tes morceaux ils sont peut etre trops lourds


mon pc est à 196 mo de mem et je n'i jamais rencntre ce pb sauf pour des morceaux de plus de 9 minutes

www.classanimation.fr.vu
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
3
C'est pas un virus puisque système "propre" (formattage partition puis installation OS). J'ai justement acheté un hub USB avec alim externe après avoir lu des posts sur ce sujet parlant d'une tension d'origine un peu juste ! (achat inutile ...), c'est pas non plus un pb de taille de fichier puisque mes mp3 ne dépassent pas 6 Mo et que le disque ne swap pas.

Par ailleurs j'ai rigoureusement la même config logicielle sur mon PC de bureau et sur mon portable.

Galère, Galère ... une autre piste peut être ?

Merci pour ton aide
4
Problème similaire pour moi.
sur mon pc de bureau tout marche bien (je passe les détails) mais je fais la même config sur mon pc portable et le son sort très faiblement en sortie 1-2, alors qu'il sort carrément fort en sortie casque
y a un truc...
5
Oups désolé
après un check up minutieux de derrière mon ampli je constate un prob de branchement
:oops:
6
Salut iannosse...

Va voir mon post...

/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console/forums/t.70153,quel-portable-choisir-pr-la-hdjc.html

Si ton portable est une Pentium 4 M alors ça devrait t'aider.

a+ :bravo: :8)