Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Quel config pour la dj console

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 730 vues
  • 1 follower
1 Quel config pour la dj console
Salut
Je pense m'acheter le Dj console tres prochainement mais je ne sais pas quel est la config
minimum pour celle ci
Les differents revendeur ne dise pas tous la meme chose
Mon portable est un 500 mhz avec 64 mg de ram
Merci a tous
A+
Groumite :???:
2
En principe un port USB suffit, la console n'est rien d'autre qu'une carte son et contrôleur de jeu (ou midi si u veux).
Par contre il faut que t'aille voir la config demandée pour les logiciels que tu veux utiliser avec la console, ça varie du simple au triple...
Je dirais un 500 avec seulement 64Mo de Ram (et encore c'est de la Ram partagée avec la vidéo je suppose) est un peu faible.
Quel OS tu as sur ton portable?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Salut
C'est un portable que je vais recuperer du boulot
Ce que je sais c'est qu'il est en window 98 avec les dernieres mise a jour
Donc la Dj consoles tourne t'elle avec les logiciels fourni avec sur ce type de config
Merci de votre aide car cela vas m'aider dans mon choix
A+
Groumite :D:
4
J vais voir ça, le problème est que après mises à jour des softs en général ils deviennent de plus en plus gourmand, le vieux Traktor par exemple se contentait avec un 700Mhz il me semble, le dernier demande un 1600 pour tourner correct avec toutes les options.

Faut juste que je retrouve mon cd...
En attendant tu peux aller voir sur le site de Atomix Virtual DJ.

@+

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Tiré du manuel sur le cd d'origine:

2. CONFIGURATION REQUISE
 PC de bureau ou portable équipé d’un processeur Intel Pentium II 400 MHz ou compatible
 64 Mo de RAM
 Système d’exploitation : Microsoft Windows 98/98 SE, Me, 2000, XP
 Port USB (ou hub USB dédié)
 Casque ou enceintes amplifiées
 Lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM (compatibilité CD-DA recommandée)
 Carte graphique supportant une résolution de 800 x 600 en 16 bits
 Micro, connexion Internet et 100 Mo d’espace disque disponible pour certaines applications

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Perso, je ne te recommande pas du tout l'achat de la Dj Console... :non:

La config minimal pour mixer avec la DJ CONSOLE en soirée est :
+ de 1gherz (Pentium 3 ou équivalent)
256 Mo de ram
Avec une partition systeme propre... (dédié si possible)
Certes ça peux marcher sans tt ça, mais si vous voulez faire des soirées... Cela reste l'idéal.
By TL972
7
Salut
Merci de m'aider sur la question
En fait c'est juste pour animer quelques petite soirée entre amis et le portable serait
uniquement reserver pour la Dj console
C'est d'ailleur l'ocasion d'avoir un portable gratos du boulot que me deciderer a acheter
la Dj console
Dite moi si les logiciel fournis avec tourne avec ma config
A+
Groumite
8
Dans ce cas devrait pas y avoir de problèmes.
va voir sur le site de Virtual DJ pour la config mini, comme dit un 500 avec 64Mo est un peu juste, autant brancher la console sur un "vieux PC de bureau" et par exemple mettre ton disque dur avec ta zigg en externe dans un rack... :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
IDEAL 512 Mo de mémoire un processeur a plus d'un giga
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
10
Ça dépend encore du logiciel!
pour Traktor j veu bien d tes 512, j'en ai même en râb, VDJ est moins gourmand, faut voir.

J m'en sers plus du tout, au profit de mes machines. C'est plus marrant de faire du bruit soi-même. La console est juste encore "déco" si tu veux et me sert d'interface digitale et midi entre 2 PC

Bref, ça peut marcher avec ton vieux portable mais vite fait, vaut mieux investir dans un autre plus puissant ou alors brancher la console sur un vieux PC de bureau genre 1200 au moins pour vraiment apprécier....
Si tu veux mon avis laisse tomber le 500, à moins qu'il est gratuit et trouve quelqu'un qui a la console pour tester avant d'acheter!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)