Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3
Photos
1/15
Hercules DJ Control MP3

[News] Hercules DJ Control MP3

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 888 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Hercules DJ Control MP3
Bien décidé à surfer sur le succès de sa DJ Console, Hercules présente la DJ Control MP3 : une surface de contrôle USB pour DJ qui reprend l'ergonomie de la DJ Console mais s'avère dépourvue d'interface audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bon, je l'ai commandée sur LDLC, 88€ (Ras le bol d'attendre la bcd2000)
On va bien voir ce que ça donne.
Je vais essayer de faire un petit test quand je l'aurai essayée.

A plus.
3
Alors ça donne quoi cette console???
4
5
Bonsoir. Une question: peut-on utiliser le DJ control mp3 avec une table de mixage externe. LE DJ control est relié au pc via USB, et le pc est relié a la table de mix ?
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
Si la table de mix reçoit du midi, éventuellement ça peut être possible. Bien que je ne vois pas trop là où tu veux en venir...
7
Bonjours
j'ai acheté une dj control mp3 et pour moi elle est super mais j'ai un prob de pré-écoute je n'arrive pas à le faire fonctionner j'ai une carte son SB AUDIGY 2 ZS et des enceintes 5.1 amplifiés
si quelqu'un peut me donner une solution ce serrait top
merci d'avance :D: :) :D:
8
Jo 1976,

La pré-écoute avec VirtualDJ DJC Edition + DJ Control MP3 marche en
- branchant le casque sur la sortie de ta carte son destinée aux enceintes arrières (il faut donc un casque à faible impédance, type casque Dj ou casque multimédia 16 ou 32 Ohms, mais pas un casque hifi à 200 ou 600 ohms, une sortie arrrière de carte son n'est pas assez puissante pour ça)
- et en appuyant sur le DJ Control MP3 sur le bouton casque (en le maintenant appuyé).

Si tu as un kit d'enceintes 5.1, il faut utiliser un mode entrée stéréo car le DJing n'est pas vraiment fait pour le 5.1, donc:
- soit ton kit a une entrée stéréo en plus des entrées 5.1 (par exemple une entrée pour iPod)
- soit ton kit a un mode virtualisation pour diffuser en 5.1 une entrée stéréo branchée sur les entrées 5.1,
- soit tu dois tripler la sortie jack pour brancher les 6 canaux de ton kit sur une sortie stéréo (avec 2 doubleurs de jack, l'un branché dans l'autre, tu branches les 3 câbles mini-jack de ton kit d'enceintes 5.1 sur la sortie stéréo avant de ta carte son).
9
Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser. donc voila je suis DJ amateur j'utilise PCDJ red qui possède dans les configurations un menu pour sortir sur une table de mixage externe en achetant un cable exprès (qui divise en deux chanels). j'aimerai acheter la console hercule DJ MP3 et c'était pour savoir si avec virtual DJ il y a moyen de faire comme PCDJ red sortir de la carte son et diviser les chanels en deux pour pouvoir profiter de la pré-écoute sur ma table de mixage.ou alors si il y a un autre moyen mon PC possède une carte son 7.1

Merci d'avance pour vos réponses.

Dream_team_tuning
10
Dream_Team_Tuning,

1) Si tu achètes la DJ Control MP3, tu n'as pas de sortie son embarquée car c'est seulement une surface de contrôle, pas une interface audio. C'est la DJ Console MK2 qui est la surface de contrôle combinée avec une interface audio.

2) La DJ Console MK2 permet aussi de séparer les flux de sortie audio pour mixer dans une table de mixage externe, mais pas VirtualDJ DJ Console Edition, il faut avoir VirtualDJ Pro (la version pro du logiciel au lieu de la version livrée avec la DJ Console MK2).