Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3
Photos
1/15
Hercules DJ Control MP3

Sujet Quelles carte son pour portable avec cette console

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 188 vues
  • 3 followers
1 Quelles carte son pour portable avec cette console
Bonjour

Voila j'aimerais savoir quelle carte son pas trop cher la ferait fonctionner

merci
2
Perso, j'ai un Creative SB Extigy depuis quelques années. A l'époque c'était la seule carte externe en USB grand publique. Bien que techniquement dépassée, elle me dépanne toujours.
Après c'est une histoire de connectique (et de budget) : USB / Firewire et PCMCIA. Ensuite, il faut bien penser aux pilotes : sorties multicanales séparées pour préécoute et master. Si possible compatible asio. Mais pour un portable qui n'a pas encore ce genre de carte son, tu devrais plutôt t'orienter vers la Hercules DJ MKii
3
Donc avec cette carte tu arrive a mixer sans probleme???

Parcequ'en occase on la trouve a pas trop cher.

Si tu arrive a faire des preecoutes avec cette carte, je crois queje vaisl'acheter avec la dj control, parceque j'ai juste besoin d'une petite config MAIS fiable.

Tu a des problemes de latence ou quoi que ce soit qui puissent te mettre la honte pendant que tu mixe devant des gens?

Merci
4
Oui j'arrive à mixer sans problème avec une préécoute avec un DJ Control MP3 et une Extigy. Le master est sur la prise HP Avants et la préécoute sur la prise HP Arrières.

Te dire que c'est fiable : oui
Te dire que c'est de qualité : oui mais forcément, il y a mieux.
Latence? Pas remarqué, faut dire que je ne sais pas ce que vous avez tous avec la latence...

+++ et bon mix
5
Personnelement, je me suis doté de la Hercules muse pocket LT (son 5.1 en USB). Design sympa, taille réduite et son convenable.