Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3
Photos
1/15
Hercules DJ Control MP3

Sujet Installer les derniers pilotes OSX 10.4 sous Leopard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
1 Installer les derniers pilotes OSX 10.4 sous Leopard
Dans une installe mise à jour, je me suis rendu compte que les pilotes étaient gardés et fonctionnaient. Dans une installation clean de Leopard, en revanche, les pilotes ne s'installent pas. L'astuce consiste à afficher le contenu du paquet d'installation .pkg et d'aller dans paquet/Contents/Resources et supprimer le fichier InstallationCheck.
Relancer l'installation du paquet et... ENJOY
:)
2
Hercules a mis à jour ses pilotes DJ Control MP3 pour pour Mac en novembre 2007 : depuis la version 4.02 des drivers DJ Control MP3 pour Mac, on installe le DJ Control MP3 sur Mac OS 10.5 sans problème.
3
Tu arrives après la guerre mais il est vrai que cela n'a pas été dit dans ce forum. Un utilitaire est fourni avec ces nouveaux pilotes pour activer/désactiver la fonction DJ Mouse et il fonctionne avec les anciens pilotes (que j'utilise encore en lieu et place des nouveaux). Je ne me souviens plus pourquoi, mais j'avais préféré gardé l'ancienne version...
+++
4
Bonjour,


1) De nouveau pilotes sont sortis pour le DJ Control MP3 sous Mac OS:
- Pilotes 4.04 pour Mac OS 10.4 et 10.5
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/HDJMP3_4_04.pkg.zip
- Pilotes 3.95 pour Mac OS 10.3
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJCSeries/HDJMP3_Panther_3_95.pkg.zip

Ces nouveaux pilotes règlent quelques bugs et ajoutent la possibilité de désactiver l'émulation souris sur le joystick de navigation.


2) En même temps est sorti un nouveau fichier de pré-réglages pour Traktor 3.
ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/current/T3_CTRL_MP3.zip
ftp://ftp.hercules.com/sound/TDJS/current/MP3-Traktor3_Config_MAC.pdf