Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3
Photos
1/15
Hercules DJ Control MP3

Carte son dj control hercules

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 106 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carte son dj control hercules
Salut a tout
j'ai l'intention d'acquerir ce ptit control qui m'a l'air pas mal pour l'utilité que je vais en faire.

j'ai juste une question, la qualité de la carte son sera t elle decisive pour le rendue du son au final? :???: :???:

dois je prendre une carte son "standard" bas de gamme( au moins 4.1 d'apres ce que j'ai vu ici) ou une plus performante?

je dois m'acheter un pc portable, alors dois je faire attention a la carte son d'origine(mise a part le 4.1)

merci de vos reponse
FMD_music, la difference par la musique...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien peur que non: tu as une entrée ligne, micro puis une sortie casque
il te faudra une carte multi canaux ou un câble Y (splitter)
Tu peux aussi prendre un hercules dj mkii qui réunit une interface audio 5.1 et le controller
Le combo le moins cher est dj mp3 + câble Y
(le câble va splitter la sortie stéréo en deux sorties mono)
12
Si t'as assez de sous: hercules rmx
Mais je tiens à préciser que dans l'absolu, il est possible de mixer sans préécoute
13
14
Non, à priori ce cable dédouble ta sortie Stéréo. Le signal sera le même dans chacune des prises jacks.
15
Bonjour Paddle_005,

Effectivement, le cable Splitter de Griffin n'est pas un splitter (sinon il aurait parfaitement fait l'affaire) mais un dupliqueur de prise destiné à doubler une sortie stéréo, ça n'est pas ce qu'il vous faut, il vous faut un séparateur de voix.

Vous pouvez aussi mettre sur votre port USB une carte son avec sortie casque et sortie mix séparées, comme la Muse Pocket Lt.
http://www.amazon.fr/Carte-son-5-1-Muse-Pocket/dp/B000X1289C/ref=pd_sbs_ce_1