Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3
Photos
1/15
Hercules DJ Control MP3

Sujet License déja utilisé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 598 vues
  • 3 followers
1 License déja utilisé
Bonjour a tous

je viens de m'acheter la hercules control, d'occas, avec le cd et le num de serie, ok!!

mais quand je l'installe et que je rentre le num de serie, ca me dit que la license est deja utilisé!
je suis toujours en contatc avec le vendeur, que dois je faire? que dois t-il faire?

merci!
FMD_music, la difference par la musique...
2
Il faut qu'il te file ses codes pour rentrer afin que tu puisses modifier l'adresse mail etc...

à moins qu'il le fasse lui !!
3
Ok, merci, je le contatce de suite
, je crois que cet info est tres tres utile pour tous :bravo: :bravo:
FMD_music, la difference par la musique...
4
Salut
la chui en rogne :fache: :fache: :furieux: :furieux:

le mec a qui jai acheter le control dj, ne se souvient plus de son code et son adresse mail est soidisant plus operationnel
donc impossible d'enregistrer la lisence a mon nom!!!!!!!

ma question: ou puis je acheter le logiciel vdj? jai vu sur un forum quil coute 30e????

si vous acheter le controle dj, verifier que le vendeur possede son identifiant et son mot de passe avant de finalisé la transaction.
ainsi vous pourrez changer donc de mot de passe( car l'identifiant est la seule chose qu'on ne peut pas changer) et l'adresse mail.

sauf si vous ne voulez pas de mise a jour, mais je vous conseille de le faire car sur la derniere version ca corrige pas mal de bug
voila, merci de me repondre!!!!

sauf si quelqu'un a casser son control dj et decide de me vendre son logiciel...avec sa license... :P: :aime: :P: :aime:
FMD_music, la difference par la musique...
5

Citation : ma question: ou puis je acheter le logiciel vdj? jai vu sur un forum quil coute 30e????


Ici par exemple :
http://logiciel.fnac.com/a1905767/Virtual-DJ-Home-Edition-2006-cederom-PC?Mn=-1&Ra=-4&To=0&Nu=1&Fr=0

Je l'ai vu passé à 15 euros plusieurs fois à la fnac, en affaire de fnac (mais dans des magasins physiques par contre).

Sinon, sur ebay, tu le vois passer à des prix vraiment bas de temps en temps (quand il est en vente quoi).

Cordialement...
6
Bonjour Fredoland,

1) Je ne comprends pas l'origine de votre problème : si vous avez le numéro de license, vous pouvez installer VirtualDJ DJC et l'utiliser sur votre PC quand le DJ Control est branché, c'est seulement s'enregistrer sur le site VirtualDJ qui vous est impossible si ce numéro a déjà été utilisé.

2) Attention, VirtualDJ Home Edition (que vous voyez en vente à la FNAC) n'est pas VirtualDJ 3 DJC (qui est vendu avec le DJ Control MP3), ce n'est pas le même logiciel (et VirtualDJ Home est moins complet). Vous devriez appeler la hot line Hercules (aux numéros indiqués sur https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=contact) qui pourra vous vendre la license VirtualDJ 3 DJC.
7
Merci pour l'info au sujet d'achat d'un vdj


je l'utilise comme ca oui, c'etait simplement pour avoir les derniere mises a jour c'est tout.

je ferais sans, ca lis tres bien les mp3 et wav, ca me va. je n'utilise pas encore toutes les fonctionnalités de vdj.
merci :bravo: :bravo:
FMD_music, la difference par la musique...