Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

réactions à la news Hercules DJ Console 4-Mx

• 81 réponses
  • 19 participants
  • 25 743 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hercules DJ Console 4-Mx
Le nouveau contrôleur Hercules DJ Console 4-Mx, avec interface audio intégrée, s'adresse aux DJ pros, avec ses larges jog wheels et le mix de 4 platines virtuelles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Vous qui utiliser donc traktor,dite moi ce qui le differencie de VDJ.Attention,moi j utilise la 7 pro,donc faite moi la comparaison sur cette version la!car le peu que j avai essayer a l epoque,y a 3 ans,je n ai pas forcement aimé traktor.

et juste pour revenir sur certain qui ont leur pc qui rame grave avec vdj,je peux vous assurer que cela viens pas de vdj,car je vous donne un exemple,je peux amener une boucle de 1 beat jusqu au 1/32 sans pb,avec effet dessus,et boucle sur la deck 2 avec effet aussi.donc a mon sens cela vient surement de la version que vs utilisez,et la config pc!

62

Bah comme l'a dit Made In Breizh y des ralentissements d'interface (y compris sous la 7) qui ne dependent pas de la config (pour info je suis sous MBP C2D 2.8 GHz, 4 GB de RAM et HD 7200 RPM, et VDJ est le seul soft de musique qui me fasse des coups pareils), y a moyen d'optimiser ça, mais le fait est que Traktor fonctionne sans ralentissements sans devoir procéder a un quelconque ajustement. Ensuite pour moi la qualité des effets ou du timestretching sous VDJ est très inférieure a celle sous Traktor Pro.

63

c es bizarre des ralentissement d interface car cela fait bien longtemp que j en ai pas eu,seul avec la version 6 qui etait de la daub,je l avoue!j avai la 5.2 avant,j ai mis la 6,j ai vite lacher la 6.mais par contre la 7 est bien complete(enfin en version pro,la au moin on peut assigner chaque bouton).apres ce qui est effets,ils sont bien developpé maintenant,dispo sur le site,c es vrai qu avant ils etait lour,genre flanger bien pourri,mais la il y a vraiment du mieu.mai ma curiosité me dit que je vai me procurer traktor en version pro pour voir,si biensur elle est compatible avec ma 4-MX.

64

Citation de : miketroyes

mai ma curiosité me dit que je vai me procurer traktor en version pro pour voir,si biensur elle est compatible avec ma 4-MX.

Elle est bien sûr compatible avec ta 4-mix et est à 99 euros actuellement ...

P.S. Pourrait-tu faire des efforts d'orthographes s'il te plaît ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

65

La hercules 4-mx est un controleur MIDI, donc elle parfaitement mappable pour Traktor Pro ou n'importe quel autre logiciel capable de faire du MIDI learn.

66

Et bien je vais voir un peu cela dès que ma console arrive, et oui,j'etait sous RMX et elle part ce soir,sniff!lol!et l'autre n'arrive que la semaine prochaine.

Désolé pour l'orthographe des message d'avant,mais la je fesait deux chose en meme temps!et je suis d'accord,c'est vrai que c'est chiant les ecriture langue sms!!

67

Pas de souci bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

68

Citation :

Vous qui utiliser donc traktor,dite moi ce qui le differencie de VDJ.Attention,moi j utilise la 7 pro,donc faite moi la comparaison sur cette version la

je te donne que les points  négatif sur vdj7 :le keylock qui est inutilisable,les effets sont mediocre ...et la version pro est cher !
69

merci pour cette reponse.a vrai dire,la keylock je ne m en sert pas.par contre je suis curieux de  voir les effets de traktor,donc je vais en trouver une version.Pour ce qui est du prix de vdj,c est clair que cest bien trop cher,meme en achetant une console,il te filent une version valable 1 mois,mais heureusement qu il y a le net pour trouver des choses pas cher....!

70

Citation de : miketroyes

merci pour cette reponse.a vrai dire,la keylock je ne m en sert pas.par contre je suis curieux de  voir les effets de traktor,donc je vais en trouver une version.

Prend la démo, elle est complète mais limité à 30mn et faut redémarrer le soft et ça repart.