Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une démo exclusive de la DJ Console 4-Mx

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 9 664 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une démo exclusive de la DJ Console 4-Mx
DJ Spawn est venu dans les locaux d'AudioFanzine afin de nous faire une démo de la toute nouvelle DJ Console 4-Mx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

on est tout a fait d'accord que la marque a une image playscool mais franchement qui en a déjà cassé une ?

22

Avec le nombre de nouveaux "dj" qui accroit, les marques ont bien cerné le filon en concevant des "tout en un" et comme la plupart ne s'y connaisse pas et ne se renseigne pas avant d'acheter alors les marques se font plaisir sur les prix...!!!!

Maintenant mixer c'est démocratiser...!!!

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 16:40:42 ]

23

Citation de galilea :

 

on est tout a fait d'accord que la marque a une image playscool mais franchement qui en a déjà cassé une ?

+1

J'ai une RMX, et le seul renvoi à l'usine vient du port usb, maltraité par l'espace réduit dans lequel j'avais installé mon matos. Mais le coup du cable usb qu'on sait pas comment protéger, je l'ai aussi eu quand j'ai pu mixer sur une xone 4D.

Franchement c'est du solide une hercules rmx! c'est lourd, c'est en alu brossé, les boutons ont certes une course un peu longue mais ils se rodent et gagnent en souplesse, le cross est pas ouf, mais les faders sont bien endurants (ça m'arrive de les maltraiter ^^) et les potards d'équalo assez espacés, ils sont plus fins et je les trouve même plus agréable que ceux de piopio avec leur foutu cran au millieu!

La RMX est mon tout premier tout en un, je l'utilise maintenant en interne avec TP, ou en boucles+effets en externe avec TSP+audio8Dj, et c'est avec cette engin que j'ai pu me payer le reste de mon matos, et je pense bien en reprendre une si la mienne vient à rendre l'âme, elle a quand même 2 ans la petite!

 

24

jais hâte de voire se que cette petite peux donné avec traktor

25

avec le recule je trouve que finalement se contrôleur n'est pas si mauvais que sa facepalm sérieux c'est pas mal se que le mec fait sur la vidéo

26

Pour moi ça reste un Double-dessous de plat ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

27

Moi je dis wait & see, y a quand même bien pire que Hercules sur le marche. Le seul souci c'est que le layout est plus adapte a VDJ que Traktor... C'est con mais ça limite pas mal (pour gérer les effets, autant prendre une VCI-Mk2, au moins y a de quoi contrôler intégralement chaque unité d'effet dans Traktor).

28

c'est pas faut

29

c'est vrai que niveau fiabilité ,c'est bon mrgreen

j'ai une mk1 ,qui a été le premier controleur qui fonctionne toujours ,par contre ça n'a jamais été bon pour traktor...perso je trouve que ça reste du controle jouet  ,le mix manuel est utopique .donc faut voir cette nouvelle mouture mais 450€ ça fait  cher par rapport au premier prix de chez vestax ou une vs4...

30

Je ne dirais pas que Hercules c'est de la merde. J'ai vu des mecs sortirs des trucs sympa. Et j'ai réussis à m'amuser avec. Seul point noir avec vdj une ptite latence.

Il ne faut pas oublier que dans l'absolu ce n'est qu'un contrôleur midi. Comme Cloud le rappelais dans un autre sujet. Il faudrait que les gens assimilent un jour la notion de controleur.

Ca reste qu'une banale télécommande, si l'on peut dire ça comme ça si l'on retire la partie carte son. Après en qualité de fab et solidités. Hercules c'est très loin d'être les pires.

 

Je ne reproche pas au nouveau bébé de hercules d'être pourri, le seul point noir c'est son prix. Comme dit à ce prix et surtout vu ceux qui sort sur le marché. Il aurais été plus judicieux de le faire avec une partie mixer 4 voies. Possibilités de switch ou non.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 22:37:59 ]