Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet hercules ou vestax?

  • 55 réponses
  • 14 participants
  • 5 937 vues
  • 13 followers
1 hercules ou vestax?
Bonjour,
voila je voulais savoir ce qui etait le mieu entre la hercule 4 mx ou la vestax 100 mk2, sachant que la hercules est quand meme moins cher. Ceci est pour debuter.
merci d'avance
PS: est ce que la 4 mx peut fonctionner avec traktor pro?
2
Bonjour,

Je ne réponds pas à votre première question parce que ça dépend de vos goûts, c'est comme demander si une BMW est mieux qu'une Audi.
Sur la deuxième question, oui, la 4-Mx fonctionne avec Traktor Pro, il y a des fchiers de pré-réglages ici.
3
Citation :
BMW est mieux qu'une Audi.


Ou plutôt une bmw par rapport à une renault...

Non parce que, Hercule...

Tu devrais trouver déjà pas mal d'info dans les avis sur le site. Tu tapes la référence du produit, et tu y verra des avis d'utilisateurs.
Après, si la Hercule semble te convenir,fonce là dessus.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4
Je suis plus d'accord avec AU rosa
5
bonjour tout le monde

je suis nouveau, j'ai 14 ans et j'hésite entre acheter le controlleur vestax typhoon ou le controlleur hercules rmx
Que me conseillez-vous :lol:

c'est plutôt pour animer des fêtes entre copains, des fêtes de classe... ;)
6
Vestax quel question enfin ^^

 

Mixcloud

 

7
l'U-mix control Pro :oops2:
(oui je sais je la mets partout lol)

la reloop beatmix a l'air sympa aussi (sortie il y a pas longtemps) (mais livrée avec VDJ, bof)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
hercules honnétement c de la m... enfain c pour ceux ki veule triper sans vraiment faire du son achete du vestax tu sera pas dessu :8)
9
je pense que la plupart des gens qui critique hercules n'en ont jamais eu entre les mains. il est vrai que hercules a une entrée de gamme se rapportant plus au jouet qu'a du vrai matos. la il demande des avis sur la 4mx qui est qd meme le haut de gamme de la marque.
pour ma part j'ai commencé avec une rmx et je suis aujourd'hui avec une 4mx. bah franchement je sais pas ce que vous lui repprocher. il dit que c'est pour débuter !!!! bah c'est deja pas mal. y'a 4 pistes, 12 effets par piste. prise casque et micro avec bouton on/off.... pour info je cherche a changer de table et j'ai du mal a en trouver une avec micro on/off... (par exemple numark ns6...elle coute 900 balles et pas ce fichu bouton ! un sacandale) les joggs sont de bonne taille et réactif. y'a un bouton cut pour les aigue,medium et basses !....... bref c'est complet et tres compétitif.
10
Citation :
pour info je cherche a changer de table et j'ai du mal a en trouver une avec micro on/off... (par exemple numark ns6...elle coute 900 balles et pas ce fichu bouton ! un sacandale)


Et pourtant en occasion tu trouves une Djm 400 avec le talk over icon_facepalm.gif et il y a d'autres modèles possédant ce critère à moins de 1000 balles.

Contrairement à Vestax je doute très fortement que la carte son embarqué duc contrôleur hercules soit de meilleurs facture mais franchement !!!
Fin bref bref Vestax tu peux pas avoir mieux entre les deux. Hercules sa fait trop bedroom limite sa se place avec Ibiza :lol:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 08:46:58 ]