Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet hercules 4 mx + carte son externe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 384 vues
  • 2 followers
1 hercules 4 mx + carte son externe
bonjour

je possede un hercule 4 mx ,et je trouve la carte son interne un peu limite des fois
est il possible de placer une carte son externe entre ma console et ma table de mixage afin d'ameliorer tout cela ?

2
Bonjour,

1) Sur quels critères trouvez-vous la carte son interne de la 4-Mx un peu limite ?

2) Oui, vous pouvez utiliser une autre carte son que celle intégrée dans la console 4-Mx, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "placer une carte son externe entre ma console et la table de mixage"? Soit vous utilisez l'interface audio intégrée dans la 4-Mx, soit vous en utilisez une autre mais il faut éviter de panacher les cartes sonores si on veut garder une latence et une qualité sonore acceptable.

Remarque : je comprends mal l'intérêt de poser des questions techniques si on ne détaille ni sa configuration ni le problème rencontré. Les réglages et solutions varient selon les logiciels et les environnements (sous Mac ou sous Windows), alors l'aide que vous recevez d'un forum est à la hauteur des informations que vous avez consenti à donner.