Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet probleme de prise casque

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 609 vues
  • 4 followers
1 probleme de prise casque
bonjour j'ai un gros souci

Comment faire pour entendre dans le casque la piste "A" pendant que le son de la piste B est à l'écoute dans les enceintes?? faut t'il appuyer sur un bouton speciale ?? si oui le quel?? ma table de mixage est peux êtres HS ???
merci bien

pour info: il faut absolument mettre à jours votre dj virtuel 7 après son utilisation pour que la table de mixage fonctionne correctement.

un énorme merci si vous avez la solution
a bientôt


2
Bonjour,

Pour entendre au casque la piste A pendant que vous diffusez la piste B sur la sortie 1-2, il faut:
1) Régler le bouton Cue to Mix (à côté de la prise casque et du bouton de volume casque) sur Cue
2) Appuyer sur le bouton "Cue Select Left Deck" pour qu'il s'éclaire (au dessus du fader de volume A)
comme sur un mixeur analogique.

Je ne sais pas quelle version de VirtualDJ 7 il faut mettre à jour, mais la version de VirtualDJ 7 LE qui est dans la boîte fonctionne correctement avec la DJ Console 4-Mx (même s'il est toujours bon de faire une mise à jour).
3
salut à tous, chuis désolé mais je pige rien du tout à cette prise casque...

moi aussi j'ai une DJ console 4 MX de chez Hercules et tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à brancher mon casque... y'a franchement un truc qui m'échappe.
4
Tu as lu le manuel ?

Comment ça brancher ?
5
Bonjour Jimbo,

Ça dépend de ce que vous voulez dire par : "je n'arrive pas à brancher mon casque".

La prise casque est située sur la face avant et sur la face supérieure de la 4-Mx.
Si vous branchez quelque chose sur la prise casque de la face supérieure, la prise casque de la face avant est coupée, donc ne laissez pas un adaptateur jack 6.35->3.5mm enfoncé sur la prise casque de la face supérieure, sinon le connecteur casque sur la face avant est coupé.