Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

Sujet probleme pitch qui saute sur la console hercules 4-mx

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 262 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme pitch qui saute sur la console hercules 4-mx
bonjour ne savant plus quoi faire jéspere que vous aller pouvoir m' aider j' utilise la console hercules 4-mx brancher en usb sur mon ordinateur acer et la connection jack 1 relier a ma table de mixage cela fait 1 ans que je l' utilise et aucun probleme mais depuis peu le pitch sur virtual dj7 saute de haut en bas donc impoosible de passer une music!!! il est aussi decalé entre la table et l' ecran . merci d' avance
2
personne ne sait donc comment faire j' ait tous aisseyer icon_facepalm.gif
3
Bonjour,

En cas de problème technique, il faut détailler
1) la configuration : version de VirtualDJ, version de Windows ou de Mac OS, ordinateur, résolution du pitch fader de la 4-Mx (14 ou 7 bits)
2) le problème rencontré : qu'est ce qui se passe exactement (ça veut dire quoi "le pitch saute de haut en bas" ?, quand cela se produit-il ?)
4
desoler pour l' attente je tourne sous windows 7 et avec virtual dj7 je fais de la disco mobile et tout marchait tres bien avant ce qui se passe en fait je ne touche pas aux fader du pitch sur la console mais sur virtual il bouge tout seul de haut en bas du coup la musique est lente rapide lent rapide etc.... cela se passe qu' avec la partie gauche de la console.
5
Bonjour,

1) Quelle est votre configuration ?
- Version de Windows 7: 32 bits ou 64 bits ?
- Version de VirtualDJ 7 ? version LE (livré avec la 4-Mx) ou version Pro ?
Et quel est le numéro de version : 7.0.1, 7.0.2, 7.03, 7.04 ou 7.05 ?
- Quelle est votre configuration: ordinateur, processeur de l'ordinateur, quantité de RAM ?

2) Veuillez détailler ce qui se passe.
Quand le pitch fader de VirtualDJ bouge-t-il tout seul ? A quel moment exactement ?
- Quand vous chargez 1 morceau : et alors sur la platine A ou la platine B ?
- Quand vous jouez un morceau, quand vous appuyez sur un bouton (si oui lequel), quand vous faites une action (si oui laquelle) ?
- Est-ce que ça se produit en mode 2 platines et 4 platines, ou seulement en mode 2 platines ? Est-ce que ça se produit indépendamment de la position du pitch fader de la 4-Mx ?

3) Comme vous ne détaillez pas suffisamment le contenu technique vos réponses pour qu'il soit possible de vous aider efficacement sur le forum, je suppose que vous n'êtes pas utilisateur très avancé ou patient de Windows, donc si vous avez un copain qui comprend bien l'informatique, il serait utile qu'il installe sur votre PC le logiciel MIDIOX pour voir si, sans lancer VirtualDJ,
- l'ordinateur reçoit des commandes MIDI de pitch sans que vous touchiez cette commande sur la 4-Mx(et dans ce cas, le problème est à régler du côté de la 4-Mx ou de ses drivers)
- ou si l'ordinateur ne reçoit aucune commande MIDI de pitch (et alors le problème vient d'un réglage de VirtualDJ).
Si vous ne connaissez pas pas d'utilisateur avancé, je vous conseille de passer un coup de fil au support téléphonique d'Hercules, c'est un numéro non surtaxé, le 0299932133 (si vous avez un forfait téléphonie illimitée, c'est donc gratuit).
6
Citation de Dadou :
desoler pour l' attente je tourne sous windows 7 et avec virtual dj7 je fais de la disco mobile et tout marchait tres bien avant ce qui se passe en fait je ne touche pas aux fader du pitch sur la console mais sur virtual il bouge tout seul de haut en bas du coup la musique est lente rapide lent rapide etc.... cela se passe qu' avec la partie gauche de la console.
Bonjour . Ca ressemble assez à une piste de Fader HS, non ?
Ton logiciel n'arrive plus à savoir où est positionné le curseur de pitch, c'est tout.
Si ça ne le fait que sur le même coté, je pense à ça.
A faire vérifier par un pro si tu n'es pas trop bricoleur. (peut être la soudure du point milieu qui est dessoudée)
7
Tu peux avoir les même symptôme avec une version crackee ;))