Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet souci sous virtual pro

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 853 vues
  • 8 followers
1 souci sous virtual pro

bonjour les gens ,

je reviens vers vous car j'ai installe virtual dj pro 6 et en connectant ma console il s'en sers comme carte son mais aucunes fonction de la console fonctionne comme cela peut faire avec la version fournis avec .

Par contre avec la version fournis avec la console je suis super limite car ce n'est pas une version pro d'ou le fait de vouloir faire fonctionner ma console avec virtual dj pro

donc si quelqu'un pouvais me sortir de la panade

merci d'avance pour vos efforts

Afficher le premier post
11

+1 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

en fait mon but etait de jouer avec vdj mais que la version offerte avec la console est super limite du genre je ne peux charger de sample ,je n'est pas d'acces au parametre , etc donc d'ou le fait de m'avoir procurer cette version pro afin de pouvoir beneficier de certaines options qui me sont interdite dans la version fournis

merci quand meme a vous

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:38:11 ]

13

ouais je comprend ta position (je suis pas non plus milliardaires).

Mais si je peut te donner un conseil (tu en fait ce que tu veut) concentre toi d'abord sur les bases du mix et la technique , pour tous ce qui est samples, effets toussa, c'est sympa mais de temps en temps et sur un set déjà bien construit, et si tu compte uniquement sur ça pour mixer, quand tu évoluera ça sera encore plus dur pour toi ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

ok pour ton conseil et merci encore

le but etait juste de maitriser le soft car pour les base de mix je travail sur du materiel plus emcombrant depuis un bon certain si tu veux d'ou le fait de changer, mais sans budget je ne vais pas evoluer avec celui ci apparament lol

merci encore a vous

 

15

bonjour moi g un petit probleme c apr avoir installer virtual dj pour ma platine mk4 tous marche bien m g pas de sons g tous f m g toujour pas de sons . je c pas si c parce que g pas d'anpli sur mon pc ?????  QUE FAIRE  merci de votre aideicon_lol.gif

16

Boulet t'a appris ou a écrire

Lis ton manuel et regarde le shéma de  branchement et les paramètres audio dans vdj

17

moi quand j'ai achete ma console dedans il y avait une notice montrant le parametrage en fonction de l'utilisation avec les points d'entrer et sortie apres j'ai un branchement basique PC Console Enceinte PC et casque donc rien de tres extraordinaire et ca marche tres bien derriere tu as en theorie une sortie jack pour tes enceinte de PC ou autre sinon les RCA

18

Et ben, t'es en forme vivien ! (mais c'est vrai que ratatouille ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 14:55:29 ]

19

.Citation de Cope :

Et ben, t'es en forme vivien ! (mis c'est vrai que ratatouille ...)

Ah non mais la je trouve ça abusé..

 

HEY dorian sache que le manuel n'a pas été conçu que pour alourdir le carton... icon_facepalm.gif

20

Déconnecté nous ne le reverrons plus...et de 2 au compteurs en moins d'une demi-heure...