Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk4
Photos
1/24
Hercules DJ Console Mk4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet souci sous virtual pro

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 854 vues
  • 8 followers
1 souci sous virtual pro

bonjour les gens ,

je reviens vers vous car j'ai installe virtual dj pro 6 et en connectant ma console il s'en sers comme carte son mais aucunes fonction de la console fonctionne comme cela peut faire avec la version fournis avec .

Par contre avec la version fournis avec la console je suis super limite car ce n'est pas une version pro d'ou le fait de vouloir faire fonctionner ma console avec virtual dj pro

donc si quelqu'un pouvais me sortir de la panade

merci d'avance pour vos efforts

Afficher le premier post
21

bravo dorian bel pref  facepalm

pour l'année prochaine tu sais ce qu'il te reste a faire apprendre à écrire en français non sms mrgreen

22

Bonjour Dorian,

Avez vous bien branché vos enceintes sur la sortie 1-2 de la DJ Console Mk4? VirtualDJ Mk4 joue par défaut le mix sur les sorties 1-2 de la Mk4, et non sur la carte sonore intégrée de votre ordinateur.

23
bonjour,

je branche ma console Hercules MK4 sous windows 8 je lance virtual dj et là redémarrage de l'ordi avec message bleu et message d’erreur

que doit je faire?
24
Bonjour djgeo74,

Merci de préciser
- quel pilote de DJ Console Mk4 vous avez installé,
- quelle version de Virtual DJ vous avez lancé,
- quel message d'erreur vous avez rencontré (il faut avoir le message d'erreur complet, et le code d'erreur s'il y en a un, pour identifier le problème),
- quelle configuration Windows 8 vous avez (processeur, RAM, ordinateur, version de Windows 8).

Il faut poster votre message dans 1 seule discussion : quand vous postez 2 fois le même message comme vous venez de le faire, on n'y répond pas, puisque cette façon de mal faire signifie que vous ne pourrez pas suivre les éventuelles réponses mélangées dans 2 emplacements.
La charte du forum est ici, elle précise "Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés."