Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet Probleme RMX

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 30 900 vues
  • 29 followers
1 Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
Afficher le premier post
81
Bonjour à tous...je viens d'acheter une hercules dj consoles rmx, elle est bien installée, mais les faders ne fonctionnent pas à part les pitch!!!pourtant les faders bougent dans virtual dj et midi monitor les detectent, je ne sais vraiment pas quoi faire, quelqu'un peut il m'aider svp, au secours!!!!!!!!!!!
82
Bonjour Zalixx,

- Quelle est votre configuration ? (PC / Mac, CPU et RAM, portable ou tour, environnement, port USB utilisé (sur un hub alimenté ou à même l'ordinateur).

- Quelle version de VirtualDJ utilisez vous :
Est-ce VirtualDJ DJC 5.0.7 ou une autre version et si oui laquelle ?
Avez-vous installé une autre version de VirtualDJ sur le même ordinateur, avez vous fait l'upgrade temporaire ou définitif vers VirtualDJ Pro ?

- Avez vous installé aussi sur le même ordinateur une autre DJ Console (Mk1 ou Mk2 ou Rmx) ou DJ Control MP3 Hercules ?
83
Je possède un pc portable HP Pavilion dv6000, il a tout ce qu'il faut pour le bon fonctionnement de la console...non je n'ai jamais eu d'autre console, je n'ai pas dl la version pro de virtual dj, j'ai que la version du cd mais avant cette version javé une version piratée de virtual dj 2 je crois, mais je ne pense pas que ca soit à cause de ca!!!je ne sais vraiment plus quoi faire, je deviens dingue la!!!!
84
Bonsoir Zalix,

1) Pouvez-vous confirmer que seuls le crossfader et les 3 volumes faders ne sont pas bien reconnus, et que toutes les autres commandes fonctionnent dans VirtualDJ DJC 5.0.7 ?

2) Aviez vous désinstallé votre version VirtualDJ 2 avant d'installer VirtualDJ DJC 5.0.7 ?
85
Oui je confirme que juste le cross fader éet les 3 faders de volume ne fonctionnent pas, et oui j'ai bien désinstallé virtual dj 2, mais sinon toutes les autres fonctions de la console fonctionne a merveille...merci beaucoup de m'aider, c'est vraiment getil car je ne sais vraiment plus vers qui me tourner!!!!!!!!
86
Zalixx,

Vous avez probablement activé le réglage "External Mixing" dans VirtualDJ Pro: son résultat est de désactiver le cross-fader et les 2 volume faders.
87
:mdr: Salut à tous,
L'orsque vous passez en ASIO, changez vouz aussi la taille de l'echantillon de 16 en 24 bit et qu'est-ce que cela change au niveau du son??? Merci à tous :D:
88
Bonjour Mamambre,

Le son en 24-bit a une meilleure dynamique et un rapport signal bruit supérieur au son 16-bit, mais commuter l'ASIO en 24-bit n'a de sens que si les fichiers son qu'on lit sont principalement des fichiers son enregistrés dans une résolution de 24-bit, car si on mixe des fichiers son 16-bit (issus de CD audio numérisés par exemple, un CD audio est en 16-bit / 44 KHz) passer en mode ASIO 24-bit ne changera rien à la dynamique des ces fichiers, alors qu'en passant en ASIO 24-bit, on a plus de latence et on perd une entrée stéréo sur les 2 entrées disponibles.

Mais comme VirtualDJ fonctionne systématiquement en 16-bit 44.1KHz, passer dans une autre résolution en ASIO avec VirtualDJ ne changera rien au son, car VirtualDJ mixera en 16-bit/44.1KHz (le son sera ré-échantillonné en 24-bit par Windows en aval du logiciel, donc consommera de la ressource CPU sans améliorer le son).

Serato Scratch Live aussi fonctionne en 16-bit/44KHz, sans mode 24-bit.
89
:bravo2: Merci grand chef!!! :boire:
90
Bonsoir à tous,j'ai cru lire à la page 2,que l'un d'entre vous était mécontent des loops qui étaient décalés...alors q'un autre à dit qu'il n'y avait aucun probleme....alors moi g connu les 2...a savoir que mes loops étaient parfaites,aucun décalage, rien à en dire...puis g voulu passer a la version pro,et là les problemes ont commencés: lorsque je fait une loop sur une platine,le morceau se désynchronise par rapport au morceau joué sur l'aurtre platine...je me suis donc dit "OK" c'est la faute à la version pro,je désinstale le tout et je reviens à la version livrée avec la RMX...et à ma grande stupéfaction: le pb persiste!Et c'est extra dérangeant!!!Dc si Qqu sait ce qu'il convient de faire pour faire stopper cette tuerie (inutile de me dire : désinstalle puis réinstalle [déjà fait 10X] ou télécharge les Updates sur Hercule [déjà fait aussi].
Dc voilà,vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance pour votre aide.
Chris.