Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 00:43:17Probleme RMX
Je suis sous windows xp, mon ordinateur ne reconnet pas ma Rmx malgrés le fait que j 'ai chargé le logiciel... comment puis je faire? l 'ordinateur m 'affiche toujours le panneau d 'ajout de nouveau materiel alors que j 'ai chargé les controleurs? merci de me repondre.
Bonsoir,
Aujourdhui je suis confronté a un probleme ,je n'arrive pas a configurer ma hercules rmx via traktor 1.0.0.250 ( Je crois ).Quand je rentre le mapping que je télécharger via un fichier .tsi ( Import ) il me mais un message d'erreur et rien ne reagit .J'ai essayer avec un autre fichier .tsi sa marche mais rien ne reagit .
Que faire je suis un Dj debutant Please ( Désolé pour les fautes d'orthographe ..)
Merci !
0
J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 19/04/2011 à 16:16:29
Bonjour,
Le fichier TSI sur le site Hercules tech support fonctionne à partir de Traktor Pro 1.12.
Etes vous sûr que votre version de Traktor soit aussi ancienne que 1.0.0.250 et pourquoi ne pas passer à une version plus récente ?
0
tony light
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
113Posté le 26/10/2014 à 15:34:01
bonjour jusqu'à ce jour je n'avais aucun probleme mais aujourd'hui je n'ai plus de son apars si je vais dans l'icone hercule et que je bouge le volume des sorties 1 a 4 mais la encore un probleme j'ai du son mais que sur une enceinte. J'ai tout essayé désinstaller réinstaller vdj et hercule. je pense que sa vient d'un pilote ou d'une mise a jour car je n'avais aucun soucis avant aider moi please !!!!!
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
114Posté le 26/10/2014 à 18:11:03
Tu peux pas faire partager des images de tes réglages VDJ et du control Panel ?