Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Configure les jog-wheels sous Traktor DJ Studio 3 ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 4 643 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configure les jog-wheels sous Traktor DJ Studio 3 ?
Bonjour a tous,
je viens de telecharger le fichier TKS chez hercules pour la configuration automatique de Traktor DJ Studio 3. jusque la tout va bien. par contre, les jog-wheels sont inactif ! qui a une idée pour les configurer aussi ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de le faire, et tout va très bien de ce coté la.
12
Alors ça cloche du coté de Traktor...

Tu as essayé de télécharger le TKS de nouveau ? Il est zipper , alors je vois pas comment le fichier pourrait être corrompu, mais on sais jamais...

Si tu recharges le TKS, dans la liste des contrôles MIDI, est-ce que vois 2 fois "Deck Scratch/CD-DJ Jogg" assignés respectivement à CC 47 et CC 48?

En passant, quel version de Traktor 3 tu utilises ?
13
Bonjour,
J'ai le même problème, as tu résolu le tiens?
p:)
14
Bonjour Lienju4,

Est-ce que vous avez bien Traktor DJ Studio 3.3 ou 3.4?
SI vous avez la version 3.2, ce problème est normal car le tks est fait pour la version 3.3 de Traktor DJ Studio.
15
Exact... ^^^
Ça prend (au minimum) Traktor 3.3 (ou supérieur). La configuration des jogs ne se fait pas (automatiquement?) sous Traktor 3.2 et moins...
16
...Au fait, si vous possédez Traktor 3.3 ou supérieur, n'oubliez pas ce petit truc (un gros gros merci à maxdjack !)

Citation : maxdjack a écrit :

Pour que les potentiomètres et kill des mediums et des aigus de la DJ COnsole Rmx commandent ceux de Traktor DJ Studio 3.4, il faut remplacer dans Traktor le mixeur X92 (à 4 bandes) par le mixeur Classic (à 3 bandes : High, Medium, Bass): le menu pour changer de mixeur apparaît quand vous cliquez dans l'interface Traktor sur le nom X92.

/surface-de-controle-dj/hercules/dj-console-rmx/forums/t.311887,probleme-programation-boutons.html