Je viens de reçevoir la bete
donc question bete j'utilisais final scratch v1 avant (du temps des gaulois)
puis je garder ma version de traktor v1 de final scratch et l'utiliser avec la rmx?
deusio: je compte garder ma table et mes deux platines cdj 1000mk2 puis je brancher directement sur ma table la rmx car dans un club de 500pers s'est balo une coupure ou plantage de pc
donc platines cd obligatoire en secours
Je ne sais pas si vous pouvez commander des fonctions de Final Scratch V1 sur la Rmx, car il se peut que Final Scratch ne se lance pas si le logiciel ne détecte pas l'interface audio livrée avec Final Scratch, Native Instruments limite souvent ses logiciels de cette façon.
Oui, vous pouvez brancher la Rmx sur votre table de mixage, en branchant les sorties RCA, par contre, séparer les canaux sur la table de mixage externe (pour que la moitié droite de la Rmx sorte sur la sortie 1-2 et sa moitié gauche sorte sur la sortie 3-4 afin de les router sur des entrées séparées sur la table de mixage), nécessite une autre version que le logiciel VirtualDJ 5 DJC pour séparer les canaux, que ce soit VirtualDJ 5 Pro ou Traktor DJ Studio.
C'est selon vos goûts :
- si vous aimez VirtualDJ, VirtualDJ Pro fera bien l'affaire,
- si vous préférez Traktor, Traktor DJ Studio fera également l'affaire,
mais d'autre logiciels, comme DJDecks, MixVibes 7, DeejaySystems, etc.. feront la même opération.