Pour Traktor , c'est le dj studio 3 version du fichier 1.0.0.0 donc ça viendrait surement de ça. plus de la moitié des touches ne fonctionnent pas, ni la lumière, les joggs. en gros j'ai la synchro, play, les faders, et les loops.
Dans l'onglet "avancé de la rmx, le canal midi est bien sur 1.
Alors après test de la version 5.2.1 du site de VDJ et celle du CD ça bug sur la 5.2 et pas celle du CD ou ça fonctionne parfaitement. (tous les 2 sont en version Démo mais ça ne change rien au problème.)c'est quand même bizarre. merci pour ton aide Maxdjack
Pour que le fichier TKS (midi) téléchargé sur le site d'Hercules fonctionne bien, vous devez utiliser la version 3.3 ou supérieur (le fichier ne fonctionne pas bien avec la version 3.0, selon mon expérience).
Les jogs et les faders devraient maintenant fonctionner.
Pour ce qui est des lumières, je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner sous Traktor...
Test avec la version 3.4 de Traktor et le tks du site de hercules, ça marche nickel , même les lumières sauf les kills et le potars des mediums et les aigus aussi je crois, c'est ennuyant.
Et vous avez fait des ajustements dans Traktor pour que les lumières fonctionnent ou elles fonctionnent simplement en chargeant le fichier TKS (défaut) d'Hercules ?
J'ai simplement chargé le tks et activé le contrôleur midi dans les options comme indiquer dans le pdf du site de Hercules et ça a marché du premier coup sauf l'EQ et les Kills
Pour que les potentiomètres et kill des mediums et des aigus de la DJ COnsole Rmx commandent ceux de Traktor DJ Studio 3.4, il faut remplacer dans Traktor le mixeur X92 (à 4 bandes) par le mixeur Classic (à 3 bandes : High, Medium, Bass): le menu pour changer de mixeur apparaît quand vous cliquez dans l'interface Traktor sur le nom X92.