Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Probleme Programation Boutons

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 6 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme Programation Boutons
Bonsoir a tous :D:

J'ai enfin reçu ma console RMX ( :bravo: )
J'installe les pilotes, virtual DJ 5.2 Pro et jusqu'ici aucun soucis ! :bravo:

Mais après quelques minutes je désire modifier mes 6 touches programmables ( qui sont par défaut pas génial :non: )

Et c'est la que ce pose le problème...
Rien ne se passe quand je maintien la touche en question et que je tourne le Jog :(((

Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, ou si quelqu'un connaitrais la solution ( car c'est peut-être moi qui m'y prend mal :lol: )???

Je ne vous remercierez jamais assez !
Merci :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour maxdjack,

je suis sous XP Pro SP3

Pour Traktor , c'est le dj studio 3 version du fichier 1.0.0.0 donc ça viendrait surement de ça. plus de la moitié des touches ne fonctionnent pas, ni la lumière, les joggs. en gros j'ai la synchro, play, les faders, et les loops.
Dans l'onglet "avancé de la rmx, le canal midi est bien sur 1.

Alors après test de la version 5.2.1 du site de VDJ et celle du CD ça bug sur la 5.2 et pas celle du CD ou ça fonctionne parfaitement. (tous les 2 sont en version Démo mais ça ne change rien au problème.)c'est quand même bizarre. merci pour ton aide Maxdjack :clin:
22
Bonjour Johnonnord,

Pour que le fichier TKS (midi) téléchargé sur le site d'Hercules fonctionne bien, vous devez utiliser la version 3.3 ou supérieur (le fichier ne fonctionne pas bien avec la version 3.0, selon mon expérience).

Les jogs et les faders devraient maintenant fonctionner.

Pour ce qui est des lumières, je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner sous Traktor... :(
23
Test avec la version 3.4 de Traktor et le tks du site de hercules, ça marche nickel , même les lumières sauf les kills et le potars des mediums et les aigus aussi je crois, c'est ennuyant. :oo:
24
Et vous avez fait des ajustements dans Traktor pour que les lumières fonctionnent ou elles fonctionnent simplement en chargeant le fichier TKS (défaut) d'Hercules ?
25
J'ai simplement chargé le tks et activé le contrôleur midi dans les options comme indiquer dans le pdf du site de Hercules et ça a marché du premier coup sauf l'EQ et les Kills
26
Bonjour Johnonnord,

Pour que les potentiomètres et kill des mediums et des aigus de la DJ COnsole Rmx commandent ceux de Traktor DJ Studio 3.4, il faut remplacer dans Traktor le mixeur X92 (à 4 bandes) par le mixeur Classic (à 3 bandes : High, Medium, Bass): le menu pour changer de mixeur apparaît quand vous cliquez dans l'interface Traktor sur le nom X92.
27
Merci beaucoup pour les infos Madjack :bravo:.

morespace54 , non j'ai simplement chargé mon tks et rentré les réglages son et midi demander dans le pdf du site de Hercules rien de plus :clin: