Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Est ce qu'il faut brancher des enceintes sur la rmx pour pouvoir utiliser le casque?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 021 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il faut brancher des enceintes sur la rmx pour pouvoir utiliser le casque?
Bonjour
je voudrais savoir si il faut brancher des enceintes derriere la rmx pour utiliser le casque car pour l'instant je suis brancher que sur l'ordinateur via l'usb et quand je vais dans la configuration du son de virtual dj pour utiliser le casque et entendre en meme temps le son dans les enceintes relié a l'ordi soit j'entend toute la musique dans le casque soit dans les enceintes de l'ordi
merçi de m'aider :oo:
2
Bonjour Daviddu42,

Si vous avez VirtualDJ DJC 5, livré avec la DJ Console Rmx, vous avez d'office l'obligation d'utiliser la carte son de la DJ Console Rmx pour le casque et les enceintes, et tout fonctionne très bien.

Si vous avez VirtualDJ Pro 5.2.1 (ou la version d'essai de VirtualDJ Pro), dans le menu Sound Setup, configurez comme suit :
- Inputs: none
- Outputs: headphones
- Sound Card: DJ Console Rmx
- cochez la case "Apply EQ on external inputs"
- réglez Output channels sur "Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4"

Il faut utiliser le même périphérique (DJ Console Rmx) pour le casque et les enceintes, sinon on a des gros problèmes de bruit. Si vous voulez jouer le mix sur la sortie son de votre PC, il suffit de brancher la sortie 1-2 de votre DJ Console Rmx à l'entrée ligne de la carte sonore de votre PC.
3
C'est bon avec cette configuration le casque fonctionne mais pas les enceintes mais apparement c'est normal car si j'ai bien compris il faut que je raccorde la rmx a l 'entrée en ligne de la carte son de l'ordi .si c'est le cas quel cable me faut t'il? merçi d'avance pour votre aide
4
Bonjour daviddu42,

Il faut brancher un câble double RCA mâle (dans la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx) vers l'entrée ligne jack 3.5mm stéréo de la carte sonore de votre PC (connecteur bleu clair).
5
Merçi j'en ai justement un je vais essayer
6
Je sait plus quoi faire j'ai brancher le cordon j'ai fait les paramrtres comme indiqué ci dessus et toujours pas de son sur mes enceintes merçi de m'aider
7
J'ai un message qui apparait erreur dans le driver audio de direct x merçi d'avance :furieux:
8
Bonjour Daviddu42,

Le message d'erreur DirectX peut apparaître si la Rmx est réglée en ASIO et que VirtualDJ démarre en WDM. Si vous commutez votre DJ Console en mode WDM, (dans son panneau de contrôle) ce problème devrait disparaître.

Avez-vous installé votre DJ Console Rmx et surtout VirtualDJ en mode utilisateur et non en mode administrateur sous Windows Vista ?
Si c'est le cas, il faut les désinstaller dans le mode utilisateur, puis passer en mode administrateur et faire l'installation en mode administrateur.
9
Bonsoir
dans les parametres quand je coche la case wdm et que je lance virtual dj il repasse automatiquement sur asio et j'ai beau cliquer sur wdm impossible d'y repasser j'ai fait l'installation sur un vieil ordi et la ça marche bien merçi encore pour votre aide qui me fais avancer petit a petit :(((
10
Bonsoir Daviddu42,

VirtualDJ DJC 5 peut faire commuter la Dj Console Rmx en ASIO ou en WDM :
si vous avez coché la case "Apply EQ on external inputs" dans VirtualDJ alors la Dj Console Rmx commute en ASIO, c'est normal, et ça doit fonctionner, mais alors vous ne devriez plus avoir de message "erreur dans le driver audio de direct x".

Qu'est ce qui ne fonctionne pas bien sur l'ordinateur Vista ?