Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Enregistrement live ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 691 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement live ?
Je voulai savoir aussi si l on pouvait s enregistrer en live en train de mixer sur son pc pour pouvoir ensuite le graver sur cd ! merci d avance
2
Oui, avec les produits Hercules, tu as Virtual DJ, et dans Virtual DJ il y a une section "enregistrement" :clin:
3
Merci je vais essayer demain je vais pouvoir donc enregistrer mes compil pour les mettre sur cd dans ma voiture merci du renseignement :lol:
4
Je ne comprend pas comment je peu faire pour m enregitrer en live pour me faire des CD j ai aucune touche enregistrement ? j ai la version simple et pas pro de virtual dj ca vient peu etre de ca ? quelqu un connaitrai un autre system pour que je puisse enregistrer mes mix sur cd ou mon disque dur ? :(( merci de votre aide d avance !!!!
5
Bonjour Cedrix 3,

1 - Si vous avez VirtualDJ 5.1 DJC ou au delà, vous avez une touche Rec en haut à droite de la fenêtre VirtualDJ, à côté de la touche "More", et vous pouvez enregistrer vos mixes en fichiers WAV, que vous graverez ensuite en CD audio avec votre programme de gravure CD.

2 - Si vous avez VirtualDJ 5.0.7 DJC, qui n'avait pas la fonction Rec, il faut
- aller sur le site VirtualDJ.com,
- vous enregistrer sur le site avec votre numéro de licence VirtualDJ 5 DJC,
- pour télécharger la mise à jour gratuire de la dernière version de VirtualDJ 5 DJC : on en est à VirtualDJ 5.2.2 DJC actuellement
- la version VirtualDJ 5.2.2 DJC comprend bien l'enregistrement des mixes sur cette touche Rec.
6
Desole je n y arrive pas ! j ai bien la version 5.2.2 mais quand je veux m enregistre cela me marque : recorde error can't open mp3 encoder .
je comprend rien pourtant ca parrait si simple comme ca ! si vous pouviez m aider ce serai super merci d avance !!!
7
Bonjour Cedrix3,

Etes vous sûr que vous n'êtes pas en train d'utiliser VirtualDJ Pro au lieu de VirtualDJ DJC 5.2.2 ?

1) Dans VirtualDJ DJC 5.2.2, mon bouton Rec enregistre en Wav et non en MP3.

2) Dans VirtualDJ Pro, on peut enregistrer en MP3 si on installe un encodeur MP3 (mais si vous n'en avez pas installé et que vous choisissez d'enregistrer en MP3, le message d'erreur que vous rencontrez est normal, il faut installer un encodeur MP3, comme Lame, comme c'est expliqué sur le forum VirtualDJ).

3) Le bug que vous décrivez sur les boucles qui se callent mal peut se produire dans VirtualDJ Pro 5.2.1, alors que les utilisateurs qui le rencontraient sous VirtualDJ DJC 5.2.1 l'ont vu disparaître avec VirtualDJ DJC 5.2.2.

Les utilisateurs de VirtualDJ DJC 5 peuvent essayer VirtualDJ 5 Pro pendant 20 jours, mais ce n'est plus VirtualDJ 5 DJC, c'est VirtualDJ 5 Pro.
C'est écrit de façon tout à fait explicite sous VirtualDJ 5 DJC (après la touche More, on appuie sur une touche qui s'appelle "Activate 20-day Pro version" ).