Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Traktor plante, tout va bien.

• 48 réponses
  • 14 participants
  • 13 018 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Traktor plante, tout va bien.
Bonjour à tous, j'utilise la console rmx depuis quelques semaines (2) avec Traktor plutôt qu'avec virtual DJ. La console réagit très bien aux fonctions assignées par le fichier TSI que j'ai installé. Mais il y a un problème. Au bout d'une bonne demi heure d'utilisation, et je n'ai pas le temps exact (30, 40 minutes environ) lorsque je load un morceau sur une piste, le son s'arrete et le logiciel "plante", mais bizarrement, je décris ma panne :
1/ La console RMX ne contrôle plus le logiciel mais...
2/ Je peux continuer à utiliser le logiciel avec la souris, c'est à dire que quand je fais "PLAY" avec la souris, le bouton sur ma console s'allume, quand je stoppe, le bouton de la console réagit mais...
3/Même si le logiciel répond à la souris et que ma console répond aussi à ma souris, rien ne se passe, le son n'est pas lu non plus, il ne defile pas, je peux loader un morceau sur une piste mais le son n'est pas joué non plus, et pour finir...
4/Lorsque je ferme le logiciel, je n'ai même pas de message d'erreur de windows, Traktor me demande alors comme d'habitude si je veux le fermer alors qu'une platine tourne, et la je ferme mon programme comme si il fonctionnait normalement.
En résumé, pour mon Système d'exploitation (Vista), tout va bien, avec 4 go de ram. J'ai aussi installé Traktor et la console sur un PC portable avec aussi (vista), même réaction bizarre, le logiciel plante mais pour vista, il fait beau.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci si vous avez une réponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
a ce moment la je mais une musique et le son bug ;( .

On veut bien, mais faudrait être un peux être plus précis dans ta description du problème...
22

C'est vrai désolé, je suis tellement découragé que ...

Le son bug quand je lance une chanson via ma console hercules rmx ( j'ai rentré le mapping .tsi et tout jusque la tout vas bien et après tous content je met une chanson sur le deck a et la chanson bug j'ai relancer mon pc et tous sa mais rien a faire . )

J'ai aussi eu sa avec mon virtual dj mais après j'ai suivis un procédé sous fichier .pdf et sa été ..

( Vous allez me dire encore que c'est pas précis mais bon .)

Respect J'ai 14 ans icon_violent.gif .

J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)

23
Citation :
la chanson bug

Ca veut dire quoi exactement ?

- Elle ne joue pas à la bonne vitesse ?
- Le son est distortionné, haché ?

Tu as bien sélectionné la carte son de la Rmx comme indiquer dans le document de configuration du TSI ?

24

La chanson ne crack pas mais j'emploie le bon therme Bug . Le son ralenti par exemple la chanson c'est parapapapapaparapapa et quand je la met cela fait pa apres ra apres pa ....( et on entend quelque griséllement )

donc voila un exemple pas tres comphréensible ...

25
Nan mais dis toi que l'on est pas devant ton ordi, on te demande si la chanson, baisse de volume, ralentie, saccade, ou ne se lit pas ou s'arrête en pleine lecture, c'est pas la peine de nous décrire ton paraparapapa.. je sais pas quoi...
26
Ah bé je te dis la chanson ralenti et crack un peu ;)

27
Donc possède tu traktor LE, ou le pro...!!!
Quel config d'ordi ?
As tu désactiver le wifi, bluetooth, anti-virus ou autre programmes pouvant consommer inutilement du cpu ?
As tu une cam, car les driver peuvent faire conflit dans ta config...?
28
quand allez vous arrêter de lui répondre ? il ne comprend pas qu'il faut être précis et concis quand on donne des informations. arrêtez de nourrir cette conversation qui bourre les boites mail.

en plus j'adore : connaissez vous la musique qui fait tut tut tutututut ? ca me parait un peu ridicule. tu as 14 ans ? ok, c'est a toi de grandir et d'être précis !
29
Tout de facon fred je ne compte pas sur toi pour me nourrir de cette reponse ..
J'ai 14 ans Ok Respect ! :violent:

30
x
Hors sujet :
Oui mais rien ne t'empêche de répondre convenablement pour qu'on te comprenne

Bref, peux tu répondre aux questions précédentes ?

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 20:31:44 ]