Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Équivalent de Dj console RMX

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Équivalent de Dj console RMX
Bonjour, je possède une DJ RMX de Hercules depuis 2008/2009 et j'adore.
Cependant, il m'arrive de me réveillé la nuit en sueur après avoir rêver que ma console cessait de fonctionner... Bon, pas vraiment mais presque

Je me demandais, aujourd'hui, si une chose si terrible m'arrivait, qu'elle serait l'équivalent en matière de contrôleur MIDI et carte de son intégré. Les nouveaux modèles d'Hercules (comme le DJ CONSOLE 4-Mx) sont-ils équivalents ? Mieux ? Pires ? Existe-ils des modèles d'autres marques qui sont mieux que la RMX (incluant une carte de son) ?

Bref, quelles sont les différences majeures entre une console de 2012 et une de 2008 (dans cette gamme de prix) ?


J'aime beaucoup cette console (qualité/prix) et je souhaite la garder encore longtemps mais si jamais je me trouvait dans l'obligation de changer, que me conseillerait vous ?

Merci

2

tu utilises quel logiciel ? quel tranche de prix et tu branches quoi dessus (timecode par exemple)?

3
J'utilise Traktor Pro avec ET sans timecode. Mais la plupart du temps, sans timecode...
4
5
300 € et moins (l'équiavalent de la RMX)
Merci
6
7
8
Pour 200 eu de plus y'a le s2 qui est 10 000 fois mieux que la Fisher prince,euuuhh la hercule pardon..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9

je sais que se que je vais dire va pas plair mais Hercules c'est pas si pourris que sa !

xxoioxx

10
Chacun ses goûts....c'est un peut comme les mecs qui parle de carte son hercule pour la Mao....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T