Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

hercules rmx

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 267 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion hercules rmx
bonjour j'ai la rmx depuis 4 jour je l'ai installé et me semble t'il sa marche mais quand j'écoute un fichier et que je clic sur un autre pour chargé la platine 2 qui a finie de joué son morceau sa coupe la 1 qui et en trin de joué comment on fait pour mixé bien sur la c avec le logiciel livrais avec la rmx

question 2 j'ai acheté sur le site hercule le logiciel virtual dj broadcaster et t'il compatible avec la hercule rmx
Afficher le sujet de la discussion
11
bjr j'ai une enceinte de 300 w qui et pas enplifier elle ce branche avec un fil rouge et un noir ou je peut la branché sur la console rmx ou pas si ces possible
12
Daniel 64,

Si vos enceintes ne sont pas amplifiées, il faut intercaler un amplificateur entre l'enceinte et la sortie 1-2 de la Rmx.

Quel est votre modèle et marque de microphone ?
L'entrée microphone de la Rmx1 est peu amplifiée, il faut donc plutôt y brancher
- soit un microphone multimédia (genre micro-casque) pour avoir un retour sonore fort,
- ou si vous avez un bon microphone 600 ohms que vous voulez utiliser et dont le retour son est trop faible via la Rmx, intercaler entre l'entrée microphone de la Rmx et votre microphone un préampli microphone, comme le Behringer UltraGain Mic-100.
13
bjr ya t'il d'autre logiciel qui marche avec la rmx
14
Bonsoir,

La plupart des logiciels DJ ouverts en MIDI (= autres que Serato) supportent la Rmx :
- VirtualDJ Pro (5, 6, 7)
- Traktor Pro (1 & 2, Scratch ou pas)
- DJay
- Deckadance
- DJDecks / PCDJ Dex
- Ultramixer
- CrossDJ
- MegaSeg
- Mixxx
- Madrix,
- Deejaysystem,....
15
bsr merci
16
bonsoir traktor 2 et t'il compatible avec la rmx hercules elle ne s’allume pas quand je lance le logiciel mais je peut mixé mais le casque marche pas
17
mais ces la demo
18
La réponse est juste au dessus, suffit de lire.
19
oui mais acheté et t'il compatible avec la rmx hercules
20

OUI...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: