Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

hercules rmx

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 265 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion hercules rmx
bonjour j'ai la rmx depuis 4 jour je l'ai installé et me semble t'il sa marche mais quand j'écoute un fichier et que je clic sur un autre pour chargé la platine 2 qui a finie de joué son morceau sa coupe la 1 qui et en trin de joué comment on fait pour mixé bien sur la c avec le logiciel livrais avec la rmx

question 2 j'ai acheté sur le site hercule le logiciel virtual dj broadcaster et t'il compatible avec la hercule rmx
Afficher le sujet de la discussion
21
mais avec la démo de traktor 2 la console doit fonctionné ou pas cela marche a écran et avec la sourie mais la console reste neutre
22
mais avec la démo la rmx marche ou pas moi non la musique passe mais et tous a écran et tous ce fait avec la sourie
23

Citation :

mais avec la démo de traktor 2 la console doit fonctionné

normalement oui mais c'est pas plug-and-play...

faut refaire le mapping...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
oui et comment pour le mapping
25
Il y a une mappe de la Rmx pour Traktor 2 ici, sur le site Hercules, il y a des mappes pour Traktor pour toutes les DJ Console Hercules sur le site Hercules support technique, il suffit de :
- télécharger la mappe Traktor Pro 2 depuis le site Hercules, décompresser le fichier zip de la mappe,
- régler la Rmx sur le canal MIDI 1, dans le panneau de contrôle Rmx,
- lancer Traktor Pro 2,
- charger la mappe MIDI comme est expliqué dans le pdf inclus du fichier zip,
et la Rmx contrôle alors Traktor Pro 2.
26
bonjour je viens acheté cross 2.2 cela marche bien avec ma RMX la seul chose j'arrive pas a avoirs le son dans le casque !!!!!! le micro lui marche

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 16:29:55 ]

27
Avant de lancer Cross, dans le panneau de configuration de la console (près de l'horloge), assure-toi que ASIO soit sélectionné pour le mode audio

Ensuite, lance Cross et jete un coup d'oeil à la configuration audio:

- Sélectionne le pilote ASIO de la Rmx

Choisi Output 1/2 pour le menu Output 1 et Output 3/4 pour le menu Output 2.

28
merci pour ton aide j'arrive a avoir le son casque mais pers autre son
29
ok c bon merci tous marche bien
30
bonsoir j'ai acheté dj cross 1 2 7 quand je v chargé les musique de itunes cela me dit impossible de charger les média fichier trop gros pour être chargé en mémoire alors que avec dj cross 2 0 0 sa marche