Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/257
Hercules DJ Console RMX

Sujet hercules rmx

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 221 vues
  • 10 followers
1 hercules rmx
bonjour j'ai la rmx depuis 4 jour je l'ai installé et me semble t'il sa marche mais quand j'écoute un fichier et que je clic sur un autre pour chargé la platine 2 qui a finie de joué son morceau sa coupe la 1 qui et en trin de joué comment on fait pour mixé bien sur la c avec le logiciel livrais avec la rmx



question 2 j'ai acheté sur le site hercule le logiciel virtual dj broadcaster et t'il compatible avec la hercule rmx
2
salut,
pour la compatibilité je sais pas, en revanche est-ce quetu peux être plus précis en ce qui concerne le coup du chargement du morceau ?
logiquement avec la version de VDJ livrée avec y a pas de souci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Bonjour Daniel,

A mon avis, vous écoutez la pré-écoute au lieu d'écouter le mix, c'est pour cela que le son de la dernière platine chargée remplace le son de l'autre platine.
1) Si vous écoutez au casque, tournez le potentiomètre Cue-Mix vers Mix si vous voulez entendre le mix au lieu de la pré-écoute, ainsi le chargement d'une piste sur une platine n'influera pas sur la lecture.
2) Si vous écoutez avec des enceintes, vérifiez qu'elles sont branchées sur la sortie 1-2 de la DJ Console Rmx (et non la sortie 3-4).
3) Si vous utilisez le logiciel VirtualDJ 5 LE livré avec la Rmx, son manuel d'utilisation est ici et en français.

VirtualDJ Broadcaster ne supporte aucun contrôleur DJ, voici la comparaison entre les différentes versions de VirtualDJ.
Je suppose que c'est sur le site VirtualDJ.com que vous avez acheté VirtualDJ broadcaster, et non sur le site Hercules.
4

Citation :

 comment on fait pour mixé bien sur la c

 

Ça prend des années de pratique ! Je dirais deja de privilegier la C pas coupée... Ensuite faut gérer les prises et les descentes...

 

 Ok je  icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

5
merci cela marche me suis branché sur la 1 et 2 :-p pour le logiciel oui je l'ai acheté sur le site virtual dj comment et avec quoi fonctionne t'il ???????
6
VirtualDJ Broadcaster n'est compatible avec aucun contrôleur MIDI ou HID. Il se gère uniquement à la souris.
Le VirtualDJ qui se pilote avec les contrôleurs MIDI est VirtualDJ Pro. Si vous avez la Rmx et VirtualDJ Pro, la mise à niveau de VirtualDJ 5 LE (livré avec à la Rmx) à VirtualDJ Pro coûte 125.52 € / 149 USD + TVA, au lieu de 249 USD (prix d'achat standard de VirtualDJ Pro).
7
j'ai un autre problème avec le micro il fonctionne pas le son et très faible
8
une autre question peut t'on branché un enceinte amplifier sur la rmx et sur quel sortie de la rmx
9
la sortie 1 ou 2 avec un câble un bout jack et l'autre bout rca si par exemple l'entrée de ton enceinte est en RCA .ou XLR !

djalino.com

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 22:47:55 ]

10
Pour le micro, oui, l'amplification est trop faible. dommage. une seulle entrée micro aussi. re dommage. mais on peut pas tout avoir.