Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Control MP3 e2
Photos
1/66
Hercules DJ Control MP3 e2

virtulal dj

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 124 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion virtulal dj
bonjour mon logiciel virtual dj gresille quand il y a trop de basse pensser vous que sa vient du logiciel parceque quand je sui sur ableton ou quand j'ecoute la musique sa marche nikel.
si je change quel logiciel me conseiller vous traktor ma l'air pas mal mais est t-il compatible avec ce controlleur?
2
Ton logiciel grésille... Mais bien sur.
Bon, salut,sur quel type de machine lance tu VDJ?
Tu as une carte son?
As tu essayé d'autres système d'écoute?
Ca grésillait avant?
Tu viens de l'avoir?

x
Hors sujet :
Question sub:
Ma voiture fume, tu me conseille quoi? BMW a l'air pas mal, mais mon budget sera t il compatible?

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 18:52:21 ]

3
salut
j'ai une hercule mp3 e2 comme controlleur
ma carte son c'est une edirol ua 25 ex
sa a toujour gresillè je ne pa essaiyer d'autre systeme d'ecoute
pourtan c'est bizzare parceque avec ableton et tout j'ai pa se probleme la sa marche nikel
4
---> Virtual Dj sucks !
5
Très utile, bravo.
6
ben ouais j'ai répondu à toutes les questions en 3 mots. Rapport efficacité/nombre de mots, tu trouvera pas mieux !
7
je c'est que virtual dj c'est de la mer..... mais c'est juste pour mixer des mp3 que j'ai pas en vinyl je mixe aussi sur platine c'est bocoup mieu !!
8
Bonjour,

1) Est-ce que vous entendez la saturation aussi dans le casque ?
Si vous n'entendez cette saturation que dans vos enceintes, ce sont vos enceintes qui saturent, pas le logiciel.

2) Avoir une saturation avec VirtualDJ et pas avec Ableton LIve n'est pas lié à la qualité de logiciel, c'est lié à un niveau de gain :
- si l'équalisation sur Ableton Live ajoute +16dB de gain dans les basses fréquences alors que l'équalisation sur VirtualDJ ajoute +32dB sur les mêmes fréquences, VirtualDJ saturera plus vite qu'Ableton Live,
- si vous avez activé le compresseur de l'UA-25EX (le bouton Comp/Limit) en face avant, alors l'autogain de VirtualDJ risque de le faire saturer: il faut désactiver le compresseur (mettre le bouton Comp/Limit sur Off).

3) Choisissez l'ASIO comme carte sonore dans VirtualDJ.

4) Une remarque générale sur le jugement péremptoire et violent que vous vous permettez sur VirtualDJ :
- le forum sert à vous aider techniquement, pas à vous défouler: si vous ne savez pas faire la différence, lisez les commentaires de foot de Yahoo, et vous comprendrez qu'on a une opinion aussi consternée sur vos propos,
- si vous ne décrivez pas les conditions d'un problème technique (vous n'avez décrit ni votre configuration, ni votre modèle d'enceintes, ni votre mode audio, malgré la question de Polln) , l'aide technique dont vous pouvez bénéficier est amoindrie par votre manque de précision,
- ceux qui dépannent sur les forums techniques aiment généralement les logiciels sur lesquels ils dépannent : le commentaire agressif "c'est de la mer..." vous prive de l'assistance de ceux qui vous trouvent grossier.