Hercules DJ Console RMX 2
Hercules DJ Console RMX 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules .

Prix public : 299 € TTC
Marveen Totosh Marveen Totosh

« bonne machine ! »

Publié le 06/02/14 à 04:07
Je ne l'utilise plus guère, mais cette console a été la première que j'ai acheté. Hercules est gage d'un bon compromis qualité solidité. Ses fonctions, nombreuses, ont satisfait mes désirs en matière de mixage, effets. Je l'ai utilisée avec des logiciels comme Traktor et VirtualDJ et n'ai jamais connu de bug avec cette console. Elle reste la première du genre et tous les autres même s'ils ont fait mieux, n'ont fait que SUIVRE. C'est une bonne petite machine pour débutant en attendant d'économiser pour s'acheter une console plus professionnelle. Je l'ai toujours et elle reste une console de secours lors de mes prestations. Ne nous leurrons pas, vous ne pourrez pas scratcher comme avec du vinyle, elle n'est pas faîte pour ça, mais vous pouvez l'utiliser en studio pour vos mix. Ses fonctions sont relativement nombreuses et vous permettent de bien vous amuser. Bonne bécane et bonne carte son ! Musicalement.