Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX 2
Photos
1/78
Hercules DJ Console RMX 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : La Hercules DJConsole RMX2 dispo en août

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 5 396 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Hercules DJConsole RMX2 dispo en août
On vous l'annonçait à la fin du mois, Hercules confirme aujourd'hui la sortie prochaine de son nouveau contrôleur DJConsole RMX2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O::8O:
Coool, j'allai m'acheter la DJ4set de Hercules mais la RMX2 va sortir !!!!
Je vais attendre et le jour ou elle sort je la commande !!
3

eek waouh avec vdj 8,non sérieusement je vois pas comment ont peut etre precis avec une course de fader aussi courte facepalm

4
Epic fail la prise casque en haut à droite comme sa le fil de son casque se ballade en plein milieu du controlleur icon_facepalm.gif
5
Pour 100€ de moins l'u-mix control pro fait pareil, voire mieux :diable:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Chris,

Un tracteur et une voiture ont 4 roues et un volant, mais ils ne font pas pareil.
Côté audio, la Rmx2 a notamment des sorties balancées et une résolution 24-bit/96KHz.
Côté surface de contrôle, la différence est instantanément visible.
7
Je parlais pas de la connectique ;)

(l'u-mix a les cue et les loops séparés, un potard d'effets, un potard rotatif pour sélectionner les effets...)
Les jogs, c'est une question de goûts donc j'en parle pas :-D
Et le pitch fader est plus long.

Truc bien sur la RMX 2 en revanche: les vumètres (c'est sympa) et les pads pour les sample

Je voulais simplement dire que je trouvais ça (la rmx2) un peu cher au regard des features proposées, je mettais pas en doute la qualité du machin

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Ouai ont se rapproche petit à petit, notamment la paire de XLR qui fait son apparition, vue vumètre ok

Le reste je trouve sa trop petit, je sent bien les mains mal adroite en plains mix icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

9
J'ai posté une page complète expliquant les problèmes liés à la RMX2

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/hercules/djconsole-rmx-2/avis/r.110867.html

Vous saurez tout ce qu'il faut savoir afin de ne pas acheter cette... chose...

Hercules est en partenariat avec VirtualDJ et va bientôt rejoindre Serato (info ou intox?!)

Pour de bonnes raisons...

J'adore ma RMX2 mais son prix et ses fonctions sont largement insuffisantes compte tenu des problèmes rencontrés et que les solutions apportées sont nulles!

Lisez bien ce que j'ai posté et partagez au maximum je ne compte pas me laisser faire car Hercules accuse VirtualDJ et VirtualDJ propose des solutions bonnes à rien...

Merci si vous lisez jusqu'au bout.

Musicalement

Gabriel Ohms

10

ben en fait ,ici on sais tres bien que les djconsole et vdj c'est pas ce qu'il y a de mieux !