Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX 2
Photos
1/78
Hercules DJ Console RMX 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Demo exclusive de la DJConsole RMX 2

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 306 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Demo exclusive de la DJConsole RMX 2

Hercules est passé nous voir pour nous présenter la toute nouvelle DJConsole RMX2. L'occasion de tourner une petite démo vidéo en exclu!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 12:26:38 ]

Afficher le premier post
11
Bah c'est pas si pourris que ça, enfin si, mais c'est un bon rapports qualité prix.
12
Citation de Davmix :
Reste que çà m'a l'air d'être un contrôleur intéressant pour moins de 300 Euros.

299E plus précisément :bravo:
13

perso je mets pas 300e la dessus ,plutot un djazz !

14
la prise casque derrière franchement c'est le gros epic fail

Voilà merci au revoir :bravo:

 

Mixcloud

 

15

Citation de : Furrax

la prise casque derrière franchement c'est le gros epic fail

Voilà merci au revoir :bravo:

 y en a une en face avant aussi .

 

16

Un dessous de plat en plus quoi ..

17
Citation :
y en a une en face avant aussi .


C'est quant même fort ça encore un truck d'ingénieur du 21ème siècle, 2 prises casque pourquoi faire ? pour mixé à 2, un qui tourne le jog pour caler et l'autre qui ballade sur l'EQ ? icon_facepalm.gif

rolalala.... si c'était 2 prises micro la je serrai ok sur ce concept :-D

 

Mixcloud

 

18
Citation de CloudBreak :
Par contre la grosse faute de gout : commencer avec Level...


icon_facepalm.gif c'est pas level mais juste un vocal de Etta James - Something's Got a Hold On Me

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 22:22:31 ]

19
Exact, mais bon, pour la plus pars des gens c'est "Level", ou même pire : "Good Feeling" de Flo Rida :-D
20
Citation :
C'est quant même fort ça encore un truck d'ingénieur du 21ème siècle, 2 prises casque pourquoi faire ? pour mixé à 2, un qui tourne le jog pour caler et l'autre qui ballade sur l'EQ ?


Ce sont deux embases pour la même sorties, au cas où tu utilises la console en rack, ce qui condamne celle de la face avant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?