Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX 2
Photos
1/78
Hercules DJ Console RMX 2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules

Prix public : 299 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Demo exclusive de la DJConsole RMX 2

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 303 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Demo exclusive de la DJConsole RMX 2

Hercules est passé nous voir pour nous présenter la toute nouvelle DJConsole RMX2. L'occasion de tourner une petite démo vidéo en exclu!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 12:26:38 ]

Afficher le premier post
21
Moi je le trouve pas mal le set.
Aprés la platine c'est autre chose
22
j'aime pas trop ce style de zik, mais je dis bravo pour la prestation, c'est bien en place, meme si çà peut sonner fouilli, mais faire çà en aillant eu le controlleur (j imagine) peu de temps et surtout avec une marque réputée plutot pour de l amateur, çà le fait quand meme je trouve ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

23
une belle démo je trouve, comme son nom l'indique, le but est de démontrer les possibilités du controleur, pas de faire danser!
Pour le choix musical, il a choisit de populariser sa démo pour qu'elle plaise à tous, c'est pas bete.
24
produit pour un débutant voir une personne qui a pas trop les moyens ou pour ce faire la main sa peux suffir
25

Au meme prix t'as des Thyphoon .. Même les contrôleurs Reloop sont mieux .

26
Serieux vous en avez pas marre de dénigrer un produit que vous n'avez pas vu, pas testé ?
ça vous embete à ce point de voir une marque grand public faire un bon produit, robuste, bien foutu et qui peut s adresser à des DJ plus pros?
serieux ... c est vraiement relou
Je trouve que le potentiel de ce controleur est juste énorme pour le pix
je rappelle également qu'il intrege la carte son et uen résolution 24 bits / 96 Khz !ce qui n est pas le cas des produits cités au dessus
27

Citation de samy :

 carte son et uen résolution 24 bits / 96 Khz

 C'est du pur marketing de comptoir. Pour passer du mp3 sur du Logitech c'est vrai que c'est bien utile.


[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 11:47:35 ]

28
la carte son est intégré, c est un réel plus et la connectique et trés complete . perso je ne prends pas des mp3 à 128 kb/s donc bon ...
29

Pour du mp3 128 ou du 320, tu n'as pas besoin de 24bits/96kHz hein... Ca reste un argument purement marketing sur du controleur DJ...

 

Pour le reste je trouve aussi que y a un peu d'acharnement sur Hercules. Le produit n'a pas l'air mauvais, juste que perso j'ai du mal avec VDJ... Je trouve que SDI est plus interessant dans un bundle pour debutant...

30
oui c est beaucoup trop pour diffuser du mp3 ça montre le protentiel si tu mix autre chose, mais c est un argument marketing en effet ;)