Hercules DJ Control Instinct
Hercules DJ Control Instinct

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Hercules .

Prix public : 99 € TTC
heddy heddy

« bien pour commencer »

Publié le 24/04/16 à 15:46
Cible : Les débutants
j'utilise ce produit depuis 2014 en soiree ou a la maison.
j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester d'autre controleur

+ Compact
assez complet
pratique

- pour les débutants
l'espace est un peu petit pour les mains
on ne peut que utiliser le logiciel fournis avec le controleur (donc pas de traktor, Virtual dj,ableton ou autres)

Mais sinon je le conseil pour debuter il est petit et sympas mais il devient insuffisant selon ce qu'on en fait