Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments CNTRL:R
Photos
1/48
Livid Instruments CNTRL:R

réactions à la news Livid Instrumens CNTRL:R

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Livid Instrumens CNTRL:R
Livid Instruments annonce qu'il prend les réservations de son nouveau contrôleur MIDI CNTRL:R qui sera disponible fin janvier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une section Séquenceur permet de créer des séquences (bien sûr) et des grooves, ou contrôler des points cue et des triggers.
Serait il donc possible de sequencer le vermona drm 1 ?
Si oui ce serait énorme si en même temps on peut avoir une partie du contrôleur agissant sur son DAW:oo:, plus les connections midi pour piloter des racks, je crois que je revends mon padkontrol mon remote mk2 et je le prends avec un clavier midi basique et encore ce ne sera pas d' une extrême nécessité .
3
"Si oui ce serait énorme si en même temps on peut avoir une partie du contrôleur agissant sur son DAW "
Je voulais dire Traktor en fait ou tout autre logiciel de mix.
4
Flag!

Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
5
Énorme enfin un step sequencer midi 16 step
6

j'ai peur que la section sequenceur ne marche pas en standalone( a mon avis, faut forcement passer par un soft, apres, tu peux controler la vermo par le soft via les prises midi)...

a suivre( ça reste plus cher qu'une er1 icon_wink.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 23:12:40 ]

7
Oui, comme tout les produits Livid Instruments, pas de mode standalone, c'est avant tout une surface de contrôle ...
8
Dommage la pavé 4x4 c'a limite un peu le control de live, mais j'ai vu sur une video (notamment de Marc houle en live) qui y avait une version 16x16 mais sant bouton Push ( et ce n'était pas la Ohm rgb qui a moins de potards et surtout pas de step sequencer)
9
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur les différences d'utilisation que le CNTRL:R peut avoir avec le OhmRGB... Ca vaut la peine de mettre 150 euros de plus?
Mieux vaut commander sur Thomann ou directement sur Livid (frais de port, douane?) ?

merci beaucoup !