Livid Instruments CNTRL:R

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • MJCJMMJCJM

Top CNTRL

Livid Instruments CNTRL:RPublié le 30/11/23 à 16:29
    Je cherchais un contrôleur avec plein de potards pour une de mes licences ableton live. J'ai été servi.

Contrôleur moins imposant que je m'imaginais, et c'est tant mieux, car il trône au beau milieu d'un parc de machines dédié a une session live, ou tout rentre dans ableton.

Une fois reçu avec les scripts installés, tout fonctionne aisément (je n'utilise que des learn controls, pour mixer, filtrer et envoyer des effets, rien de plus simple.)
    Les potards et faders sont précis et ont l'air solides.

Les potards crantés sont aussi des boutons poussoirs, et ça c'est une surprise, car on ne manque pas de fonctionnalités tout en gagnant de l'espace.

Pas encore essayé les scripts max …

Les potards et faders sont précis et ont l'air solides.

Pas encore essayé les scripts max 4 live, mais je sais déjà que je vais préparer plusieurs sessions avec différents contrôles, pour différents projets.

A ce prix, je ne regrette rien, si ce n'est d'en trouver un autre.