Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 5 473 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent
Torq Xponent de M-Audio est une surface de contrôle pour DJ intégrant une interface audio USB et une multitude de contrôleurs librement assignables, dont un touchpad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : l' interface "connective" a 250€ (qui ne servira qu' à torq)

Ah non j'ai mixé ce weekend avec Mixvibes et la Connectiv donc je ne peux pas te laisser dire ça.
C'est aussi une carte ASIO reconnues par d'autres softs, ils n'ont pas fait l'erreur de verrouiller la carte pour le soft... :clin:
De la même manière on peut utiliser une autre carte avec Torq mais faut laissé brancher la connectiv (puisque c'est la "sécurité" du soft) : en tout cas ça marchait avec ma FA66.

J'attend le xponent de pied ferme pour le tester lui aussi sous toutes les coutures... :8)
22

Citation : Citation :
l' interface "connective" a 250€ (qui ne servira qu' à torq)

Ah non j'ai mixé ce weekend avec Mixvibes et la Connectiv donc je ne peux pas te laisser dire ça.
C'est aussi une carte ASIO reconnues par d'autres softs, ils n'ont pas fait l'erreur de verrouiller la carte pour le soft...
De la même manière on peut utiliser une autre carte avec Torq mais faut laissé brancher la connectiv (puisque c'est la "sécurité" du soft) : en tout cas ça marchait avec ma FA66.

J'attend le xponent de pied ferme pour le tester lui aussi sous toutes les coutures...

déja salut @ toi Spark, mixvibes user s' il en est ... :clin:

autant pour moi, je ne savais pas que ça marchait avec d' autre log ou le log avec d' autre carte (enfin c' est quand meme bien con qu' ils ne vendent que le bundle , t' es "obligé d' avoir" la connective meme si elle ne sert à rien d' autre qu' à la "sécurité" si tu as déja 1 carte style FA 66, 101 ou autre + "performante"
parce que la connective ... qualité des préamp MIC, pas d' I/O midi, pas d' in/out en + de celles prises par les platines connectées. :??:

donc après, le Xponent, pour ceux qui n' ont pas de platines et qui veulent faire du mix "digital" (mp3 & autres) ça peut etre pas mal mais je trouve ça cher et je pense pas que pour le scratch ça puisse faire l' affaire
les jogs je sais pas, le crossfader j' ai de gros doutes .. on pourra mettre 1 pro X fader dessus ?) :???:
c' est vrai que du bon matos (platines & mixette dédiées au scratch + controleur midi à coté) ça revient à + cher (le double peut etre ...) :(((

en ce qui me concerne, ce produit ne peut pas répondre à ma demande...
je reconnais qu' après coup d' oeil + approfondis, ça semble pas mal foutu, toutes les fonctions sous la mains... ça reste pas donné :8O:

M.Y >>> Peace, Love, Unity

23
Hello tout le monde, je découvre ce nouveaux système de mix, mais je me pose quelques questions:
-La carte son d'un pc de base, voir d'une carte son intégrée à la carte mère suffira t elle pour avoir du son via Xponent ?
-Quelle est la durée de garantie de se produits, vu qu'il va être mit à dure épreuve ?
-A quand un test ? :)

Sinon je le trouve vraiment intéressant, j'envisage de l'acheter si il en vaut vraiment la peine. Merci.
24
Oublies ta carte interne, tu va te retrouer avec une trop grande latence... :non:
25
Carte son inutile car elle est intégrée dans la bécane
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
26
Tout post de forum a son pti intrus, souhaitez moi la bienvenue! je suis debutant ezn djing sans matos...je dispose de 650 euro... je en comprends absolument pas la difference entre sa et 2 platine + une table de mixage mis a par le fait que sa marche sur ordi.... Qu'esqu'un loft? ami du net, merci d'etre indulgent avec votre vocabulaire je suis debutant!
ps: les dimensions c'est?
27
Alors, imaginons que tu pars mixer, Imaginons qu'à part l'ampli, il n'y a rien d'autre...Tu emmène tes platines table de mix et tes disques....Cela pèse combien ? Alors qu'avec cette soluce, tu as juste à prendre cette table, et un PC, en ayanat auparavant mis tes vynils, cd etc... en MP3.
L'encombrement est bien moindre....Cela fait maintenant un sacré moment que je mixe avec ce genre de système, je n'ai jamais réussi à faire un choix préalable dans mes disques.....Le soft est juste ce qui permet d'utliser le pc en tant que table de mix virtuel....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
28
Mais il y a bien 2 lecteur CD dans cette table? On peut trés bien mixer ur sa sans ordi?
quelle son les incovenients par raport a 2 platine + une table?
29

Citation : Mais il y a bien 2 lecteur CD dans cette table

Bah non.

Citation : Alors qu'avec cette soluce, tu as juste à prendre cette table, et un PC, en ayanat auparavant mis tes vynils, cd etc... en MP3.

Ce système permet via un soft de mixer des titres qui sont encodés en mp3 dans le PC. :bravo2:

Citation : quelle son les incovenients par raport a 2 platine + une table?

Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients, à part peut-être le nombre de titres que tu peux avoir sur un pc par rapport aux vinyls et cd.
Sinon ce sont deux approches du mix qui sont maintenant des choix très clairs. Ou tu mixes en numérique, ou tu mixes avec des lecteurs. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30
Sa pose un probleme de debuter en numerique?