Sujet [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent
- 35 réponses
- 21 participants
- 5 473 vues
- 21 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spark972
Citation : l' interface "connective" a 250€ (qui ne servira qu' à torq)
Ah non j'ai mixé ce weekend avec Mixvibes et la Connectiv donc je ne peux pas te laisser dire ça.
C'est aussi une carte ASIO reconnues par d'autres softs, ils n'ont pas fait l'erreur de verrouiller la carte pour le soft...
De la même manière on peut utiliser une autre carte avec Torq mais faut laissé brancher la connectiv (puisque c'est la "sécurité" du soft) : en tout cas ça marchait avec ma FA66.
J'attend le xponent de pied ferme pour le tester lui aussi sous toutes les coutures...
Mydj23
Citation : Citation :
l' interface "connective" a 250€ (qui ne servira qu' à torq)
Ah non j'ai mixé ce weekend avec Mixvibes et la Connectiv donc je ne peux pas te laisser dire ça.
C'est aussi une carte ASIO reconnues par d'autres softs, ils n'ont pas fait l'erreur de verrouiller la carte pour le soft...
De la même manière on peut utiliser une autre carte avec Torq mais faut laissé brancher la connectiv (puisque c'est la "sécurité" du soft) : en tout cas ça marchait avec ma FA66.
J'attend le xponent de pied ferme pour le tester lui aussi sous toutes les coutures...
déja salut @ toi Spark, mixvibes user s' il en est ...
autant pour moi, je ne savais pas que ça marchait avec d' autre log ou le log avec d' autre carte (enfin c' est quand meme bien con qu' ils ne vendent que le bundle , t' es "obligé d' avoir" la connective meme si elle ne sert à rien d' autre qu' à la "sécurité" si tu as déja 1 carte style FA 66, 101 ou autre + "performante"
parce que la connective ... qualité des préamp MIC, pas d' I/O midi, pas d' in/out en + de celles prises par les platines connectées.
donc après, le Xponent, pour ceux qui n' ont pas de platines et qui veulent faire du mix "digital" (mp3 & autres) ça peut etre pas mal mais je trouve ça cher et je pense pas que pour le scratch ça puisse faire l' affaire
les jogs je sais pas, le crossfader j' ai de gros doutes .. on pourra mettre 1 pro X fader dessus ?)
c' est vrai que du bon matos (platines & mixette dédiées au scratch + controleur midi à coté) ça revient à + cher (le double peut etre ...)
en ce qui me concerne, ce produit ne peut pas répondre à ma demande...
je reconnais qu' après coup d' oeil + approfondis, ça semble pas mal foutu, toutes les fonctions sous la mains... ça reste pas donné
M.Y >>> Peace, Love, Unity
Triiax
-La carte son d'un pc de base, voir d'une carte son intégrée à la carte mère suffira t elle pour avoir du son via Xponent ?
-Quelle est la durée de garantie de se produits, vu qu'il va être mit à dure épreuve ?
-A quand un test ?
Sinon je le trouve vraiment intéressant, j'envisage de l'acheter si il en vaut vraiment la peine. Merci.
spark972
sand x
Quq
ps: les dimensions c'est?
sand x
L'encombrement est bien moindre....Cela fait maintenant un sacré moment que je mixe avec ce genre de système, je n'ai jamais réussi à faire un choix préalable dans mes disques.....Le soft est juste ce qui permet d'utliser le pc en tant que table de mix virtuel....
Quq
quelle son les incovenients par raport a 2 platine + une table?
Scott Old Timber
Citation : Mais il y a bien 2 lecteur CD dans cette table
Bah non.
Citation : Alors qu'avec cette soluce, tu as juste à prendre cette table, et un PC, en ayanat auparavant mis tes vynils, cd etc... en MP3.
Ce système permet via un soft de mixer des titres qui sont encodés en mp3 dans le PC.
Citation : quelle son les incovenients par raport a 2 platine + une table?
Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients, à part peut-être le nombre de titres que tu peux avoir sur un pc par rapport aux vinyls et cd.
Sinon ce sont deux approches du mix qui sont maintenant des choix très clairs. Ou tu mixes en numérique, ou tu mixes avec des lecteurs.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Quq
- < Liste des sujets
- Charte