Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 5 472 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio Torq Xponent
Torq Xponent de M-Audio est une surface de contrôle pour DJ intégrant une interface audio USB et une multitude de contrôleurs librement assignables, dont un touchpad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C complètement différent le numérique et les platines; ca dépend de l'utilisationje pense.. par contre , pour une soirée, il me parait "risqué" de ne se limiter qu'au numérique (plantages, etc...). moi j'ai toujours mes bonnes vieilles platines sous la main au cas ou... enfin ca dépend de l'évènement. quand on te paye 800 à 1000 € pr la soirée, t'as pas le droit à l'imprévu.

Bye
32
Salut a tous !
Je voudrais prendre la torq avec un pc portable sous XP mais je ne sais pas lequel choisir car il y a des problemes avec la torq selon la marque du pc exemple asus ! Des gens disent que ce n'est pas bon pourtant ce sont de bon pc,justement j'en voulais un ! Si le pc est puissant ca doit marché non ?
ne me parlez pas de macbook car j'aime bien les jeux hélas les macbook sont pas fait pour et en plus je laisse le pc allumé plusieurs heures a voir la journée l'écran du macbook résistera pas ! :oo:

Bref je reviends sur mon sujet indiqué moi plusieurs marques de pc portables sous xp pour pouvoir installé la torq Xponent puis mixé plusieur heure sens probleme merci !
33
Le probleme c'est que les portables en vente sont sous vista...
donc là ça commence mal pour te conseiller :oops:
donc sous vista ou pas?
on entre dans une période de promo ( coupe du monde et jeu olympique)
donc il y aura des affaires à faire mais un portable c'est vraimment pas le top pour jouer... :oops: à moins de prendre des portables hauts de gammes donc tres cher... :oops:

moi j'ai celui là en version 2*2ghz et j'en suis tres content payé, 599 au lieu de 999 euros ( modèle d'expo):

Citation : LENOVO 3000 Y310

il existe en deux configurations principales : 1,5Ghz ou 2,0 Ghz

Processeur* (vitesse, cache L2, bus frontal)
- Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 4 Mo, 800 MHz)

Système d'exploitation
- Windows Vista® Home Premium 32 Authentique

Circuit graphique
- Intel® Graphics Media Accelerator X3100 (jusqu'à 256 Mo)

Disque dur
- Jusqu'à 250 Go Serial ATA 5400 trs/min

Mémoire
- de 1 Go DDR2 667 MHz à 4 Go maximum

Lecteur optique
- CD/DVD double couche enregistrable

Caméra
- Intégrée 1,3 mégapixel

Son
- 2 haut-parleurs Dolby Home Theater

Communications intégrées :
- Modem
- Ethernet 10/100
- Intel® PRO/Wireless 4965ABG
- Bluetooth

Poids
- 2,05 kg batterie incluse

Dimensions
- 317 mm x 239 mm x 26-35 mm

Garantie
- Système 1 an/batterie 1 an

Autonomie batterie (6 cellules, Li-Ion)
- Environ 4 heures

Extensions
- 3 USB 2.0
- IEEE 1394
- VGA
- S-Video
- lecteur multicarte 6 en 1 (SD/SD Pro, MS/MS Pro, MMC, XD)
- ExpressCard

Logiciels fournis : VeriFace 2.0 ; EasyCapture 2.5 ; OneKey Recovery 4.65 ; Energy Cut 2.1 ; Adobe Reader 8.0 ; Power2GO 5.5 ; Shuttle Center 2.0 ; Norton Antivirus 2007 (90 jours de définitions de virus) ; Microsoft Windows Live portal ; Microsoft Office (version d'essai)

Sur le site de LENOVO : http://www.pc.ibm.com/fr/home/y310.html

User guide : je trouve plus l'adresse mais il existe en FR :)

34
Bonjour,

Windows Vista est stable et fiable mais avec des temps de réponse plus longs que Windows XP, donc acheter un PC avec Vista n'est pas forcément une erreur si on veut absolument Vista, mais prévoir un multiboot permettant d'ajouter XP en plus de Vista est une sécurité au cas où on trouverait finalement Vista trop lent.
35
Blah blah blah en mp
j'espere avoir répondu à tes questions
:oops:

et bonne recherces man

cordialement

fab
36
Je te remerci pour ton aide fab :!:

:D: