Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Quelqu'un l'a ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 938 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a ?
Je me demandais si quelqu'un possédais la bête, depuis le temps...
Si oui, qu'en est-il? Serait-il possible de faire un avis? Ce serait cool...
Ce que je me demande en premier lieu est si, grace à ce système il est également possible de gérer le signal audio d'autres machines branchées en entrée audio sur ma carte son par exemple, ou s'il faut absolument posséder le connectiv (je crois que c'est ça le nom de leur bidule)...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et sur tracktor c'est pas rigolo le calcul BPM, quand tu prend autre chose qu'un morceau house !!!

Je ne connais pas du tout Torq, j'attends de me payer l'Xponent.
Par contre sur traktor 2.6 Meme si la synchro auto est pas super precise, elle est assez simple à ratraper.

Sur la V3 c'est une autre histoire. J'éspère que torq reprends la facilité de traktor 2.6.

Après, comme le dit freeaker, le soft ne remplace pas le DJ. Il aide, il propose une autre technique, mais il ne fera pas le boulot du DJ (heureusement d'ailleur).
12
Salut!

moi je l'ai depuis un mois environ. je la trouve très bien.
Au niveau bpm et synchro, il faut avouer que ca marche franchement bien ; a mon avis ceux qui ne trouvent pas le mix efficace, c parce qu'ils n'ont pas bien exploité toutes les techniques pour synchroniser avec torq.

Voilà, je l'adore...
13
Salut!

moi je l'ai depuis un mois environ. je la trouve très bien.
Au niveau bpm et synchro, il faut avouer que ca marche franchement bien ; a mon avis ceux qui ne trouvent pas le mix efficace, c parce qu'ils n'ont pas bien exploité toutes les techniques pour synchroniser avec torq.

Voilà, je l'adore...
14
Je suis ancien utilisateur de Virtual DJ et il y a deux fonctions qui me manquent énormément:
-Lorsqu'on ajoute un son connu à une platine virtual dj se place directement sur la marque et alligne automatiquement le BPM au même que celui de la platine d'en face (ceci rend le mix super plus simple et permet de ne pas faire des temps d'instru trop long quand on mix un son avec une autre instru)

-L'enregistrement direct en mp3 qui permet de ne pas rapasser par du WAV pour encore apres repasser au mp3. Ce jonglage implique une perte très audible de qualité

J'attends vraiment le jour où l'xponent sera supporté par virtual dj