Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Quelqu'un l'a ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 909 vues
  • 10 followers
1 Quelqu'un l'a ?
Je me demandais si quelqu'un possédais la bête, depuis le temps...
Si oui, qu'en est-il? Serait-il possible de faire un avis? Ce serait cool...
Ce que je me demande en premier lieu est si, grace à ce système il est également possible de gérer le signal audio d'autres machines branchées en entrée audio sur ma carte son par exemple, ou s'il faut absolument posséder le connectiv (je crois que c'est ça le nom de leur bidule)...
2
Pas dispo en france avant le 1er juin chez playback , pour les autres cest dispo vers le 10 juin ..
ciao
3
A y'est je l'ai, dispo chez playback, le pied ! je tste actuellement là
4
A y'est je l'ai, dispo chez playback, le pied ! je la teste actuellement là
5
Et ben si tu peux nous mettre un bel avis là
6
Ben avis mitigé, je l'ai achete principalement pout Traktor, mapping reussi, sauf les jog qui rendent Traktor completement dingue.
Par ailleurs j'ai essayé Torq, pfffffff, c touffu, tres windows, interface pas clair, manuel à imprimer, à ce prix la c du foutage de gueule, techniquement la reconnaissance du BPM c du n'importe quoi, impossible d'avoir une valeur exacte.....saoulant, y'a en plus les fichiers d'analyse qui viennent doubler les fichiers musicaux, bonjour le bordel quand on a plus de 10 000 titres
7

Citation : y'a en plus les fichiers d'analyse qui viennent doubler les fichiers musicaux, bonjour le bordel quand on a plus de 10 000 titres


C'est vrai, et le fichier (.tqd) fait entre 200 et 250 Ko en moyenne :8O:

Citation : Par ailleurs j'ai essayé Torq, pfffffff, c touffu, tres windows, interface pas clair


A première vue l'interface est un peu rebutante, mais perso j'aime assez l'idée d'aligner les deux formes d'ondes dans la même fenêtre. Pour le reste n'oubliez pas que vous pouvez changer les skins..
8

Citation : techniquement la reconnaissance du BPM c du n'importe quoi, impossible d'avoir une valeur exacte.....



Et sur tracktor c'est pas rigolo le calcul BPM, quand tu prend autre chose qu'un morceau house !!!
9

Citation : Et sur tracktor c'est pas rigolo le calcul BPM, quand tu prend autre chose qu'un morceau house !!!

[quote

desolé mais j'utilise Traktor 2.6 depuis 3 ans en live,le calcul de bpm est tres fiable, apres c à toi de voir pour mixer tes morceaux, la synchro ne fait pas le boulot de dj à ta place, et il y a pas que la house à passer sur un dance floor
10
à priori c'est pas l'apanacé ! est-ce qu'il existe autre chose pour mixé des mp3 venant de l'ordi ou c'est déjà pas mal ?
En fait est-ce que comme solution de mixe (le calcul des bpm au pire on s'en fout, on fait ça à l'oreille) avec la sensation du touché comme sur les vyniles, avec un encombrement minimum, une réactivité en temps réel et surtout le fait de ne pratiquement pas à devoir touché son ordi, est-ce que c'est une bonne solution ? ou existe-t'il autre chose ?