Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Scratch avec le Xponent

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 159 vues
  • 3 followers
1 Scratch avec le Xponent
Salut est ce que le scratch est réaliste avec le Xponent ?
jhésite a acheter soit une Xponent ou un Xp 10 ?
Qu'elle est le mieu pour faire du scratch ?
2
Si vraiment c'est le scratch qui t'intéresse, économise un peu plus car je pense que tu sera pas satisfait complètement par les 2 produits que tu cites.
Pour 1000E tu peux avoir 2 platines vinyls+table de mix+carteson+logiciel de mix numérique. Je sais que c'est plus cher mais pour le scratch il faut en passer par là sauf si c'est pour une utilisation modérée, de loisir et sans attendre quelquechose de fantastique.
3
A vrai dire c'est du loisir vite fais dans ma chambre je veux pas un truc de fou mais je veux pas non plus la dj console de hercules ( déja testé et y a rien a faire dessus )
4
C'est quand meme pas terrible avec un petit jog pour le scratch quelquesoit la qualité de l'émulation.
Pour 1000E tu as par exemple 2 TT500, une hak320, une esi 46 DJ, mixvibes DVS et 2 concorde electro.
5
Je ne peux pas investir dans du matos a 1000€ je suis débutant et je ne sais pas si a la longue sa va me plaire je suis guitariste et bassiste a la base.

http://fr.youtube.com/watch?v=o9PCNaE1AL0

dans cette vidéo il utilise la numark total control + une platine en Time codé apparement

si j'achete la numatk total control + un xp 10 est ce que sa va marché ? j'aurai la meme config que lui seulement sa sera une xp 10 a la place de la platine ?

ou est ce qu'il vaut mieu que j'achete le Xponent ?
6
Il te faut une table de mix aussi.
7
Il se sert de la total control comme table de mixage dans la vidéo .
8
Si tu veut t'amuser pourquoi pas cet solution, mais pour moi une vraie table et platine reste indispensable pour réaliser du scratch.
Sur la video il te montre bien quelque petit scratch, m^me si j'apprécie pas la performance, sa reste un jouet et rien de plus.
9