Sujet de la discussionPosté le 22/10/2007 à 19:19:37A n'y rien comprendre
Salut a tous,
voila je viens de recevoir mon xponent et sa fait 2 heures que je bataille pour essayer d'en faire quelque chose!!!!
-premierement:j'ai tout branché niquel le soucit c'est quand je mixe 2 morceaux déja la synchronisation ne marche pas du tout j'ai beau essayer toute les combinaison possible rien n'y fait les morceaux ne se synchronisent pas....y a t'il une solution??? pour infos j'ai installer les derniers drivers a partir du site M-Audio.
-et deuxièmement: je n'ai aucun effet...j'ai cru comprendre que des l'instalation du logiciel il y a 10 effets disponibles et j'ai beau fouiller partout dans mon pc j'ai aucun effet compatible avec Torq...
Je tiens a préciser que je n'ai pas de manuel, est ce normal pour une machine a ce prix??????? ils auraient au moins pu fournir un ptit manuel, un peu plus gros que le "Quick Start Guid" qui soit dit en passant ne sert vraiment a rien...
A l'instant je suis en train de tout désinstaller pour voir si sa change quelque chose une fois la bestiole reinstallée.
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
En relisant le message de Fbs j'ai vu un truc qui m'arrive aussi et qui est très embétant en plein mix, c'est la désassignation des boutons...
Je tourne sous XP et pourtant ca m'arrive aussi et je comprends vraiment pas d'ou ca peut venir parce que j'ai les dernier drivers et la derniere version de Torq...