Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Compatible Leopard Mac os 10.5 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 6 followers
1 Compatible Leopard Mac os 10.5 ?
Bonjour a tous !

suite a vos avis et commentaire vous m'avez convaincu d'investir dans l xponent , en remplacement de final scratch car trop long a plugué en club .... cependant j'aimerais savoir si quelqu un la deja utilisé sous leopard , et si un G4 1,6 tient la route.

merci d'avance

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

2
Salut, je compte faire l'essai ce week sur mon powerbook G4 1,67ghz, je te tiens au courant !
a+
3
Ca marche sous 10.5.

STABLE, TRES STABLE.

MAIS DE GROS TEMPS DE LATENCE POUR LA RECHERCHE !

un scandale pour M-Audio qui n'a pas levé le petit doigt pour faire évoluer son TORQ.
4
Effectivement ça marche sous OS X 10.5, j'ai pas approfondi, j'ai essayé assez rapidement mais il n'y a pas eu de soucis !
Sinon le temps de latence pour la recherche c'est quoi exactement, c'est quand tu fais une recherche dans les dossiers de l'ordi ou dans la playlist ?
Pour moi un des soucis (entre autres) c'est le temps de d'analyse du morceau !
Pour l'évolution de Torq, peut-être qu'une nouvelle version va arriver prochainement, sinon la dernière mise à jour date de quand ?
5
Chez moi sa marche sans problème ;)
6
Moi aussi sa marche niquel, comparé a vista c'est le jour et la nuit, tout le tps emmerdé avec vista et sous mac os 10.5 léopard ca tourne comme une horloge!!!
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
7
:fleche: Qui a un macbook comme celui la :?: :???: https://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?aosid=p204&sitename=maclink+F&siteid=547631&program_id=2701&tduid=12acc59c8934691197f279d835fe5b25&aosid=p204&family=MacBook

:P: :D:
Marche t'il sans probleme avec Torq xponent qui le sait svp :!:

Répondez moi au plus vite merci :!: :!: :bravo:
8
Pourquoi sa marcherait pas?? :???: :???: :???:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem