Sujet de la discussionPosté le 04/07/2008 à 10:25:19How scratch ?
Bonjour, j'ai une Xponent
Mais je ne sais pas comment fair pour scratché.
Quand je me met en mode vynil je ne peut plus rien fair
En mode vynil/CDJ quand je tourne la platine cela ne fait que "ralentir" ou accéléré la musique.
Une idée ?
Je ne penss pas que cela soit question de latence, car je ne peut pas du tout scratcher.
Si je veut scratcher il faut que je prenne ma souris que je click sur la musique (sur la "previsualisation") et je dois resté appuyer.
Tout ça n'est pas trés clair je suis désolé.
Je voudrais juste savoir sur quel bouton vous appuyer pour scratcher avec la Xponent...
Ouais déjà essayer et quand j'appuie sur le bouton rouge, je ne peut meme plus lire mes musique.. je ne sait pas si sa fait la meme chose avec vous =/ ?
J'ai trouvé, explication :
Dans les préférence le mode "EXTERNAL CONTROL" etait activé je les desactivé et sa a marché tout de suite.
Merci de votre aide
En resetant la config tu aurais obtenu le meme résultat en fait ( en faisant ça tu remets la config dans la meme config que la premiere fois que tu l'as utilisée) donc
Bah en fait non prk la premiere fois que je les utilisé cela etait deja comme ça. J'ai aussi fait un reset et rien n'avais changer. Mais sa fait rien le probleme et resolu c'est ce qui compte