Le xponent en image- test en français
- 19 réponses
- 9 participants
- 3 395 vues
- 8 followers
fabloom
trouver sur dailymotion pour info
j'attend vos commentaires avant de me lancer à mon tour
- 1
- 2
Big Fat Duck
sérieusement, Les Djs on les définit par leur actions (il calle bien avec des CD ou des VYNILS) ou leur résultats (il fait danser tout le monde) ?
dans le premier cas, certains jouent leur musique.Ils y prennent plus de plaisir qu'à faire danser sur des musiques qu'ils n'aiment pas forcément.
Dans le second cas, ça peut etre de simples animateurs avec leur micro qui enchainent toujours de la même manière mais les bons morceaux aux bons moments.
Et parfois vous avez les deux, qui calle et font plaisir à leur public !
après si un "gamin de 2 ans" avec une Xponent enchaine de la même manière que lui avec la fonction sync, le public ça lui fournit le meme effet ; c'est toujours la même musique !
heureusement les possibilités avec des platines, une table de mixage et une boite à effet reste plus nombreuses qu'avec cette Xponent.
Music sounds better with you.
Anonyme
De plus , la promesse du mixe numérique était allez plus loin que le mixe traditionnel... on voit surtout les djs se rouler encore plus les pouces sur scène , ou abuser d'effets pour qu'ils donnent l'impression au public d'être payer à faire quelque chose
Ipwarrior
https://www.youtube.com/watch?v=4ooX0xd0fYQ&NR=1
Enfin bon
fabloom
il a du talent et là je pense que c'est évident...
tu donnes une bete de guerre à un passeur de disque, il continuera a passer du son sans originalité...
ce n'est pas le matos qui fait que tu es dj mais ce que tu en fait...
spark972
Anonyme
Citation : Pourtant certains ont du talent :
A bon? en faisant quoi de particulier? on fait la même chose avec une BCD3000 ou même sans surface de controle... juste avec live et une souris...fabloom
il y a quelques années, mixer sur CD c'était pas un etre un dj...te rappelles tu? un dj il y a 5 ou 6 ans c'était sur vinyl ou rien...vrai ou pas?
àl'époque que le gars fasse des trucs de fou sur son cdj500 ou sur sa denon 2600f tout le monde disait que c'était de la triche...maintenant que le cd est installé...crois tu que l'on reviendra en arrière?? perso j'en doute...
IL FAUDRA REVENDRE TES DNS 1000 SI TU PENSES QUE SEUL LES DJ QUI MIXENT SUR VINYLS SONT DE VRAIS DJ...NON?
maintenant on ne regarde plus comment tu fais, on voit le résultat final et perso je trouve que le mec a des idées et qu'en plus il les réalise ce que je ne saurais pas forcément faire. alors qu'il le fasse avec une souris ou une interface midi...ne change rien au fait que si un dj me balance une intro sympa comme ça sur son set je cours vite fait sur la piste pour apprécier la suite...
spark972
jocker
Citation : De toute manière, puisqu'on est à l'air du je mixe avec mon pc sur scène, pourquoi est il plus pro de mixer avec VDJ, Torq ou Serato? vous ne me ferez pas croire que certains sont plus stable que d'autre.
Euh, pourtant si certains sont plus stable, plus aboutie que d'autre désolé ...
Citation : De plus , la promesse du mixe numérique était allez plus loin que le mixe traditionnel... on voit surtout les djs se rouler encore plus les pouces sur scène , ou abuser d'effets pour qu'ils donnent l'impression au public d'être payer à faire quelque chose
Citation : A bon? en faisant quoi de particulier? on fait la même chose avec une BCD3000 ou même sans surface de contrôle... juste avec live et une souris...
Hors sujet : Une pointe de jalousie peut être ? Personne t'empêche de faire comme eux si c'est ce qui te tracasse non ? Moi je vois un paquet de gars tourner avec des Serato et cie qui leur permettent de mixer leur propre prod avec d'autres titres (mais peut être que créer ses prod c'est se rouler les pouces ...).
Au niveau du contrôleur, pour moi ça serait vraiment un produit assez intéressant si au moins les pitch étaient corrects. Mais pour le moment, ce qui me gène le plus sur ce contrôleur comme sur la plus part c'est le coté tout intégré/plastique cheap. On a tous quasiment des table de mixage prévue pour ca et de bonne a très bonne facture, qui encaisse beaucoup mieux les jeux d'équalo, cut au fader (je parle même pas du crossfader) et le traitement sonore.
J'aimerais vraiment tester les nouvelles platines faites par Stanton avec le plateau style vinyl et tout ça se rapproche beaucoup plus de ma vision du futur mix numérique.
fabloom
Citation : Une pointe de jalousie peut être ?
MDR
les gars on s'éloigne du sujet je crois, on parlait de la vidéo pas
des prouesses de notre ami aikah lol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2