Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Xponent
Photos
1/199
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet J'ai acheter le Xponent et c'est super ^^

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai acheter le Xponent et c'est super ^^
Voila j'ai acheter se magnifique produit d'occasion sur ebay à 200 euro ( pas cher je trouve ^^ )
Mais le seul petit IK c'est que je n'est pas recu le CD avec :(
Alor je me demander comment je doit fair pour avoir le logiciel Torq 1.5 ?
Doit je enregistré mon produit auprés de M-audio avec mon numéro de série comme quoi c'est bien la preuve que je l'es .
Ou il y a un autre moyen pour l'avoir.
Merci d'avance de vous réponse :)
2
Pour bénéficier du torq 1.5 il te faut t'enregistrer sur le site de m audio
en utilisant le numéro de série qui est en dessous de ton xponent.une fois enregistrer tu recevras un code pour délocker le torq une fois que tu l'auras installer sur ton pc.
ensuite tu regarde sur ce forum il y a un lien direct pour charger torq 1.5.
bonne chance
fab
3
Oui essaye de t'enregistrer avec le serial de ton xponent sur le site en espérant que ce n'a pas déjà été fait. Sinon il te faudra re-contacter le vendeur pour qu'il te donne ses cordonnées d'enregistrement. Ensuite il y a 2 possibilité pour télécharger la version 1,5, si ton xponent est récent tu pourras la télécharger gratuitement, sinon il te faudra débourser 30, 40 € si mes souvenirs sont bons. Sinon il doit y avoir un autre moyen mais il est interdit dans parler sur le forum, on s'est compris. Après tout le logiciel et normalement fournis avec le matériel, niveau éthique il n'y à pas grand chose à ce reprocher, c'est comme une sorte de driver.
4
Ahhh merci pour tout c'est conseil :D:d:d
J'avais encor une dernier petit question ...
Vous les télécharger ou vos effet pour les mettre dans le torq 1.5??
Il faut les acheter ou c'est tout a fait gratuit?
5
Ben pour les effets tu en as deja dans le logiciel qui sont pas mal du tout. J'aime particulièrement l'effet dj looper. Le tout et de bien régler ses boutons pour effet. Si tu veux en rajouter d'autre il reste la solution des VST pour les trouver ses très simple il te suffit de taper FREE VST dans google et tu en trouvera un max ! et gratuit. Le hic c'est que très peu d'effet son modifiable par les boutons du xponent, ça me donne d'ailleurs l'idée d'ouvrir un topic sur ce sujet.Il faut trouver des VST acceptant les automatisations et surtout le contrôle midi.
6
Je ne comprend pas :s je vien de m'inscrir dans le site officiel M-audio j'ai bien télécharger officielement le torq 1.5... mais j'ai auccun effet :s.
Comment sa se fait :s.
Puis il me senbler pas pesser lourd le fichier apéne 6 mb :s...
7
Il faut que tu les charges 1 par 1 sur ton rack de platine Gauche et Droite. regarde le manuel tout est expliqué. il faut cliquer sur un petit pictogramme pour sélectionner un effet
8
Ahh merci bcp ^^
chercher comme un gros con depuis des minutes :p